Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 17-12-2011 à 13:19 | ||
bonjour a toutes je passe te dire un petit bonjour je ne viendrais pas demain je suis beaucoup occupée.mais je pense bien a toi. je t'embrasse et bisous a toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-12-2011 à 07:24 | ||
Bonjour à vous toutes, et je sais qu'il y a beaucoup d'anciennes qui viennent me lire et qui sont ravies que lexas soient toujours là. Annie, Coco, Gisèle Nickie et à vous toutes qui étaient chez les sexas je vous souhaite une très bonne journée. Bisous Linou |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-12-2011 à 23:41 | ||
bonjour a toutes celles qui viennent sur le forum heureuse de papoter avec vous ,de la pluie avec du vent ,demain soir sortie avec mafille pour me changer les idées mon opération de l'oeil réussie bisous bon week-end a plus !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-12-2011 à 21:51 | ||
et oui Coco tout le monde a le droit de venir lire, mais si personne ne vient y écrire, il n'y aura plus rien à lire... Quelle désolation,, en arriver là!!!! je te félicite NYMPHEA pour ton mot réconfortant. Bonne nuit |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 16-12-2011 à 18:53 | ||
moi aussi j'ai le droit de lire et je suis triste de tout ce qui s'est passé , j'ai lu Nymphéa et j'aime sa prose |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-12-2011 à 15:45 | ||
véxée !! :-S rooooooooooooooooooooooooo mince alors eh bien çà vole pas haut :-O :P dieu merci mes amies ici ou parties me connaissent depuis longtemps et évitent la mauvaise polémique |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-12-2011 à 15:43 | ||
NICKIE voir précedemment ce qui te concerne ! je te croyais partie très sincèrement ... :^> donc je suis désolée et toute mon amitié ! le facteur du réel :D a dû te porter un petit cadeau tardif pour ta participation au concours du pied !! quand zaza promet zaza tient mais ... en retard :-S :(( j'ai choisi pour toi la rose et le chat ha ha mais j'ai oublié la tisaniki ! suis je sotte |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-12-2011 à 15:38 | ||
merci pour ton hommage au petit chemin Lysie :x j'y avais mis beaucoup d'âme de régularité et de soin , çà me fait de la peine de le fermer mais j'ouvrirai ailleurs ,je rebondis toujours -c'est vrai que maintenant tellement d'amies attachantes étant parties celà ne donne pas envie de rester :-S et reconstruire dans une méthode nouvelle et en outre plus riche et interessante je dirais mme beaucoup plus sérieuse et accompagnante donne la pêche ! sur ce bonne route à toutes :-q |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-12-2011 à 15:34 | ||
@-) LINOU je me suis exprimée sur ce sujet depuis longtemps ! je ne vais pas encore me répeter ! il y a des posts de moi partout très explicites -mais bon puisque tu insistes la méthode MM fut une bonne méthode, je l'ai déjà dit X fois !!! la première je dirais !les autres méthodes s'en étant inspirées le programme de la méthode se retrouve dans toutes les autres méthodes -les autres méthodes ont depuis progrèssé et présentent en plus d'excellents outils et un meilleur suivi -une certaine méthode a sû également résister à auj . com et a gagné sur les 4 euros ! je pense que c'est slim data -contrairement aux tortues j'ai expliqué qu'on pouvait négocier sur un mois de délai jusqu'au 15 janvier, en expliquant qu'une entreprise n'était hélàs qu'une entreprise et non une institution de charité et qu'il était normal qu'il ait un tarif dégressif ! -je n'ai pas été entendue par Dominique ni par l'équipe ! très décue j'ai donc rejoint les tortues sur la finale ! et je ne suis PAS la seule ! tu vois bien que tu postes quasiment toute seule ! VIP dans le désert :( çà te regarde effectivement - je trouve la démarche de Lysie de recréer une ligne, élégante par rapport aux amies parties ! et je la salue avec beaucoup d'amitié ! merci pour ton hommage au petit chemin Lysie :x j'y avais mis beaucoup d'âme de régularité et de soin -c'est vrai que maintenant tellement d'amies attachantes étant parties celà ne donne pas envie de rester :-S et reconstruire dans une méthode nouvelle et en |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-12-2011 à 15:18 | ||
ma chère LYSIE non je n'ai pas été choisie personne n'a été choisie c'est en réclammant que certains, (voir Jinggo qui vient de s'exprimer sur accès à la ligne de dominique rivron ), et mme certaines autres dont je tairai le nom par respect pour elles , ont été récupérées !! quant à moi je m'étais ré-inscrite au prix fort il y a plus d'un mois et c'est la 3 ème fois !!!! et ce pour continuer mes lignes ainsi que les amies me l'avaient demandé donc je ne dois rien personne et ma présence est tout à fait légitime je suis donc très très à l'aise pour parler, en plein dans les clous, on ne peut pas dire que je profite d'une situation je trouve mme gonflé qu'on me présente comme VIP ayant benéficié d'un cadeau qu'on m'aurait fait :-O j'estime que nous sommes TOUTES DES VIP !! |
||||