En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 16-12-2011 à 13:30

Bonjour à tous ceux et toutes celles que je connais ou pas!Je ne suis pas une donneuse de leçons,loin de là!Je n'ai pas eu une enfance heureuse,ne recevant jamais de cadeaux,même à NOEL...Aussi,prendrai-je le fait de faire partie des VIP,comme un cadeau!et on ne refuse pas un cadeau,aussi modeste soit-il!Bien sûr ça me désole de savoir que ce choix est arbitraire et que c'est cruel de nous séparer en ces veilles de fêtesc!Certaines de MES AMIES,connues par le biais des forums,sont devenues MES VRAIES AMIES,MES SEULES AMIES,et cette AMITIE est solide comme un roc!Je suis perdue sans mes forums,notamment LE PETIT CHEMIN où je venais souvent écrire mes états d'âme.Je ne veux absolument pas trahir mes AMIES,mais j'ai besoin d'écrire,il ne me retse plus que ça dans ma triste vie.Aussi,sans FACHER personne,sans LACHER personne,j'ai l'intention d'ouvrir une ligne.NON,MES AMIES si chères à mon coeur,je ne veux pas vous tourner le dos,vous avez raison sur le fond:jamais on n'aurair dû nous séparer!Mais,imaginez-vous à ma place,SI VOUS AVIEZ ETE CHOISIE,seriez-vous aussi solidaires que vous emblez vouloir l'être?Auriez-vous assez d'abnégation pour vous priver de la seule petite étoile qui brille encore pour vous?Répondez-sincèrement!AVEC VOTRE COEUR,AU NOM DE VOTRE AMITIE!Je ne trahis pesonne,je poursuis un rêve!!!Pardon si je blesse qq unes d'entre vous!Je ne veux pas la GUERR!Alors dites-moi,franchement si vous allez me traiter en paria?dois-je être fustigée pour sauver mon ideal?

heros (33) répond Posté le 16-12-2011 à 13:22

ZAZa? ce que je comprend en lisant partout tes posts, c'est que tu aurais voulu que tout le monde te suive, et tu es vexée que Nickie a choisi la voie de la sagesse et de la raison.
Je suis loyale envers tout le monde et de plus envers NICKIE, la preuve elle l'a très bien compris.
Je t'ai posé une question à laquelle tu oublies volontairement de me répondre, et cela m'a interpellée dès le débit.
Pour toi au la méthode MM est super et sensationnelle, preuve est que tu t'es réinscrite, et dès que les tortues ont réagi tu as fait volte face en disant que le procédé et leur agissement n'tait pas bien, (je suis d'accord= mais ce que je n'admet pas c'est que tu viens sans arrêt nous imposer tes volontés. Je ne changerai pas, je te l'ai dit, et viens qui veut sur cette ligne qui m'appartient également puisque je l'ai animée pendant plus d'un an avec mes amies.
Bonne après midi.

heros (33) répond Posté le 16-12-2011 à 13:22

ZAZa? ce que je comprend en lisant partout tes posts, c'est que tu aurais voulu que tout le monde te suive, et tu es vexée que Nickie a choisi la voie de la sagesse et de la raison.
Je suis loyale envers tout le monde et de plus envers NICKIE, la preuve elle l'a très bien compris.
Je t'ai posé une question à laquelle tu oublies volontairement de me répondre, et cela m'a interpellée dès le débit.
Pour toi au la méthode MM est super et sensationnelle, preuve est que tu t'es réinscrite, et dès que les tortues ont réagi tu as fait volte face en disant que le procédé et leur agissement n'tait pas bien, (je suis d'accord= mais ce que je n'admet pas c'est que tu viens sans arrêt nous imposer tes volontés. Je ne changerai pas, je te l'ai dit, et viens qui veut sur cette ligne qui m'appartient également puisque je l'ai animée pendant plus d'un an avec mes amies.
Bonne après midi.

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 12:57

cette méthode étant trop chronophage et riche en propositions j'ai choisi au plus simple , en outre j'avais créé des amitiés chez MM dont COCO scarlett nickie et padmée et .. bien d'autres !-!!à propos Nickie ce n'est pas "plus récemment" que je viens sur les sexas , mais pour être respectueuse de votre ligne et du fait que tu la gérais plus que moins j'y venais en voisine ! depuis le Mas souviens toi ! j'ai encore la trace tout comme toi de mes passages qui datent de bien longtemps et je pensais très innocemment que tu m'avais quand même intégrée , un peu décue encore là aussi !!sur ce je vous souhaite bone route car si j'ai proposé à linou en toute bonne conscience de créer sa propre ligne c'était en quelque sorte et par loyauté,pour que soit respectée la place de Nickie suis-je sotte moi :-S -à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année et bonne route très sincèrement zaza/ NB merci d'aller lire les posts sur la ligne de dominique afin que ne restent pas de derniers malentendus!/NB 2: sur la méthode qui a résisté et gagné , ne serait-ce pas slim data ?? chez auj . com aussi mais très forte sur la diététique , compétente, peut-être la plus compétente sur la méthode, avec à sa tête un medecin diététicien très pointu "yann rougier"si je me souviens bien, et des nanas qui ne se laissent pas faire et savent tenir tête à auj .com quand il est trop marchand !je connais ces nanas rencontrées à montpellier ! mamajaja par exemple !j'ai bien failli faire ce choix aussi ! adieu les

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 12:28
bonjour à toutes :-*
avant de dire autre chose je vous invite très gentiment à aller lire les 4 posts que j'ai mis sur "accès à votre programme " sur la ligne de dominique rivron et qui répondront à vos remarques et interrogations !-merci à toutes -
Nickie ! :-O @-) je suis surprise evidemment car tout nous laissait à penser que tu nous rejoignait dans la solidarité quasi unanime tu l'as vu , y compris tes posts sur les lignes et tes mails !
J'ai donc inscrit mon post à linou dans ce sens !
- sur les autres méthodes si la logique comptable est la l même,je le sais par des amies inscrites ce n'est pas la même façon et le même timing ! ces méthodes ne se présentent pas non plus comme des entreprises familiales où tout est amour et proximité, ce qui nous laissait esperer un geste plus humain d'un délai d'un mois , ce qui personnellement m'a décidé au final :-bd
la desertion d'un si grand nombre d'amies est parlant en soi !
- cette méthode n'est plus ce qu'elle était comme nous l'avons connue, avec laurent, et sylviane et Michel montignac encore en vie !
- nous sommes contentes padmée et les autres et moi même dere-integrer aune méthode plus rigoureuse sur sa gestion , le même programme minceur, des ajouts sur l'encadrement très iteressants et enrichissants comme l'EFC gestion des émotions , méditation , sport semaine , et réponses riches sur les questions posées! j'ai pratiqué cette méthode six mois en mme temps que MM dans les débuts mais comme je travaillais cett

nicole_33760 répond Posté le 16-12-2011 à 11:42

bonjour tout le monde;je viens faire un petit tour chez mes voisines les sexas pour retrouver certaines de mes copines et faire d'autres connaissance. :-q
je suis nicole ,du forum "y t'il quelqu'un du 33".que j'ai crèe en septembre 2010 lors de mon inscription.je dirais ma 1 ere inscription car pour faire plaisir à linou je me suis re inscrite pour 3 mois et j'ai decidèe de bien suivre la methode.
je vais seulement m'octryèe à 10 h 2 tranches de pain d'èpice car avec le travail que je fais il me faut un apport important de magnesuim.
mon probleme c'est la durèe si je ne perds pas assez vite je me lasse.pour que je sois encouragèe il faut que je perde au moins 1 kilo par semaine,si je perds sa je suis encouragèe et si c'est pas le cas "mon esprit se dit à quoi sa sert" pouet je remange.voila;
bonne journèe malgrè le temps et à bientot

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-12-2011 à 10:20

Bonjour ANNIE...je viens de voir que tu m'avais donné ton adresse mail....je vais te transférer le message que j'ai envoyé aux amies...bonne journée et bon week-end à toi aussi...je tembrasse..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-12-2011 à 10:17

Bonjour LINOU...un bonjour à toutes celles qui viendront ou qui liront....je ne viendrai pas ces jours-ci car j'aurai mes enfants...ou alors tard le soir...mais pas sûr...
Grosse tempête aussi chez nous...et nous qui sommes pas loin de la mer...nous sommes gâtés..dégâts dans le jardin et dans la rue !!!!!Bisous et bon week-end....

Annie54700 (54) répond Posté le 16-12-2011 à 10:12

bonjour aujourd'hui pluie et beaucoup de vent je vais aller a la coiffeuse comme tous les vendredi cette apres midi reunion et soir resto bisous LINOU NICKIE MARIJO GISELE et toutes qui viendrons me lire bisous

heros (33) répond Posté le 16-12-2011 à 09:17

Bonjour à vous toutes, et merci Ma NICKIE d'être venue nous rejondre, et je suis très heureuse que cette ligne perdure. elle est ouverte à toutes celles qui ont besoin d'aide et de réconfort....nouvelles et anciennes chez MM bien sûr.
Je suis allez voir moi aussi sur d'autres méthodes d'amaigrissement, et j'ai lu comme Toi Nickie que certaines réclamaient la même somme que MM après la fin du contrat.
Bonjour Marijo, et bonne journée , puisque tu peux nous lire,je t'embrasse fort.
Gros calins à notre Lysie si comprhensible, sachant toujours trouver les mots réconfortants...
Bien sûr Annie et Gisèle toutes mes pensées vont vers vous.
Très grosse tempête depuis 4 h c e latin avec des mluies torrentielles, et un vent qui souffle à plus de 120kms heure, je suis presque en bordure de la Gironde, aussi je peux vous dire que je suis ventée...

Très bonne journée à vous toutes, et pour moi ce matin j'ai eu une très grande joie en voyant que cette ligne va repartir et retrouvé mes amies très chères. bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x