En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-12-2011 à 23:56

Je viens d'envoyer un mail à toutes mes amies....moi aussi j'aimais cette ligne créee en avril 2010 par Insomnia....LYSIE et MOI avons été parmi les 1ères à y venir...Elle est un peu notre bébé cette ligne...GIGI y venait aussi...comment vas-tu GIGI ? MARIEJO nous a très vite rejointes....puis MAM , parfois... après la disparition de la ligne des quadras où nous êtions aussi.....puis GINOU....et vous toutes....et plus récemment ZAZA...
Donc sur cette ligne , je reviendrai de temps en temps...pour ne pas laisser seules celles qui y viennent encore....Tout comme LYSIE le fait très souvent (LYSIE au grand coeur)...j'essaierai aussi d'accueillir les "nouvelles" qui demanderont de l'aide et des conseils...comme d'autes l'ont fait pour moi....
Ma petite MARIEJO...tu ne peux plus poster...mais tu peux continuer à lire....Les forums sont accessibles à TOUT LE MONDE...Tu le sais toi , que je ne manque de respect à personne si je fais le choix de continuer à venir ....J'ai expliqué aussi que je n'approuvais pas le manque de diplomatie de l'équipe M.M , et leur manque d'humanité en cette période de fêtes... ...Mais j'ai appris ce soir que pour une autre méthode d'amaigrissement , après avoir quitté le programme , il est demandé 4,95 euros pour continuer à accéder aux forums...
A celles qui continuerontde venir sur cette ligne...A celles qui viendronr lire...je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...A bientôt...

heros (33) répond Posté le 15-12-2011 à 22:19

Bonsoir ma petite Gisèle, je suis contente que tu sois venue me rejoindre, car je me trouvais vraiment seule, délaissée, abandonnée, mais j'aimais beaucoup ce forum, c'est pourquoi j'y suis restée, et je sais que mes amies me comprendront, car pour moi "LA TOLERANCE EST UNE PORTE OUVERTE SUR LA PAIX".

Tu sais ZAZA, elles sont parties c'est le choix qu'elles ont fait, et je le respecte, moi j'ai fait le choix d'y rester... Je ne pense pas être indigne envers elles,j'y suis restée pendant plus d'un an, et je crois avoir participé à l'animation également. et je ne leur manque pas de respect comme tu le soulignes.
Bonsoir ANNIE, bisous... :-* :-*
Bonne nuit à toutes les deux.

lylas_14 répond Posté le 15-12-2011 à 22:12
Gisèle c'est une façon de parler quand nous disons que le forum est fermé, je sais très bien que personne ne pourra t'empêcher d'y retourner, mais tu n'y écrivais jamais, tu te contentais d'entrer de prendre et aller te vanter que tu piquais parce que les images te plaisaient...

Fermer notre Château signifie que nous ne commenterons plus dessus même si quelques tortues décidaient d'accompagner dans leur parcours les nouveaux adhérents, ce serait sur les nouvelles et non chez les fêlées fières de lêtre et de le rester!!!

Abonnez-vous, réabonnez-vous pendant de nombreuses années pour garder vos amies, nous n'avons pas tous la chance d'être les uns à côté des autres....

Bien à vous tous et bonne route!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-12-2011 à 21:28

nul ligne n'appartient a quiconque et quand on n'est plus la vie continue !!!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 13:58
;) :-q lylas

lylas_14 répond Posté le 15-12-2011 à 12:35

Par solidarité avec celles et ceux qui n'ont plus accès gratuitement au forum MM, Les Tortues fêlées ferment leur ligne et continueront dans des lieux moins mercantiles!
Bien à vous!

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 11:22

COCO je sais que tu m'as comprise ! =((

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 11:20

NON LINOU :-*
LINOU malgré l'amitié que je te porte ce serait indigne de toi de continuer une ligne désertée par celles qui l'ont animée pendant si longtemps avec tant de constance et d'amitié , et parce qu'on ne leur a pas donné le cadeau d'un mois supplémentaire pour les temps des fêtes de fin d'année!!

jee pense que ce serait nettement plus classe si tu as décidé de rester, de Créer "ta propre ligne "et si possible une ligne qui n'emprunte pas l'originalité et la spécificité de celles qui ont disparues!!

Je te sais capable de trouver un théme féderateur et un style bien à toi!

je suis encore inscrite pour deux mois et je viendrai lire de temps à autre et je me réserve le droit de poster si j'en ressens le besoin, mais par sur les lignes zaza et non plus chez les sexas !!! qui étaient par vécu copie collé avec la piscine parcours et petit chemin !

je sais que tu peux respecter nos camarades en ne postant plus ici !les Sexas c'était toute une histoire !

un silence après leur départ me semble incontournable! bien sincèrement ZAZA

par contre je t'invite vraiment à aller voir sur Picine mes derniers posts et propositions ! ce serait avec plaisir de te retrouver avec nous ailleurs dans un contexte plus riche de propositions, plus suivi et plus Intelligent sur la gestion humaine de ses membres et sur la gestion en général informatique présentation etc/...et même sur la gestion commerciale

Annie54700 (54) répond Posté le 15-12-2011 à 09:22
coco tu m'escuse tu est passée le temps que l^je tapais mon texte bisous

Annie54700 (54) répond Posté le 15-12-2011 à 09:19

bonjour LINOU triste de se retrouvée seule apres avoir eu un forum bien mouvementer.heureusement que l'on peut correspondre en priver bisous et a ce soir