En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 13-12-2011 à 08:25

bonjour et bon mardi pluvieux et venteux...
Je vous offre en ce jour 13 de l'avent, les 13 desserts qui font la renommée de la Provence...
COCO accroche-toi pour aller à ta peintre, *Très belle image de ce phare...Nickie très prise comme d'hab!!! courage!!! :-q :-q
Et toi,ma Lysie j'espère que ta bronchite va mieux, je t'envoie un petit mot,aujourd'hui, tu sais je ne t'oublie
pas. :-* :-*
Annie j'espère que tu as récupéré, de ta journée, bisous
Marijo, ZAZA, Christin, et puis toutes celles que j'oublie involontairement très bonne journée et toute mon amitié à vous toutes. :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-12-2011 à 08:22

Bonjour les amies, je me presse ce matin car malgré la mini tempête il faut quand même aller faire les courses ! Je me posais des questions quant à la distribution des cadeaux la nuit de Noêl, je vois MARIEJO que le pète Noêl a de l'aide et heureusement ! Ma MIMI merci pour le petit déj. et toi ma COCO bonne peinture fais nous de belles créations !
Bonne journée à toutes.

coco_80220 (80) répond Posté le 13-12-2011 à 08:14

bonjour ma petite Mimi , levez plus tôt ce matin (peinture )je te souhaite une bonne journée *
Chez nous vent aussi et pluie

michele423 répond Posté le 13-12-2011 à 07:17

Bonjour mes canettes :D Votre petit déjeuner est servi.Ici tempête et pas des moindres.Je n'aime pas cela et en plus cela joue sur mes nerfs.Bonne journée à toutes.

mariejo_2 répond Posté le 12-12-2011 à 23:11

Et voici les motards d'Hanoi, ils arrivent pour Noël par ici
Hihi.. je vous souhaite à toutes une bonne nuit il est grand temps!
Bisous

heros (33) répond Posté le 12-12-2011 à 23:09

bonne nuit à v ous toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-12-2011 à 21:43

A mon tour je viens donc vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une bonne nuit....Bisous mes amies...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 21:22

Pas le eu le temps de venir prendre un bon café avec des biscuits...merci quand même ma NICKIE ! mais je viens vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.

michele423 répond Posté le 12-12-2011 à 20:09

Merci ma Nickie pour tes biscuit au citron et ton petit café,n'ayant pas grand monde je me retire me relaxer au fond de mon fauteuil.Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée.A demain.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-12-2011 à 17:11

OUI , ZAZA...je vais aller te lire sur piscine....Mais plus tard car il faut que je m'absente...
LYSIE n'est pas très en forme en ce moment...une espèce de bronchite....mais je lui fais part de toutes les gentillesses que vous avez pour elles...peut-être viendra t-elle ce soir...mais pas sûr !!!A plus tard...bisous