En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 07-12-2011 à 20:31

J'ai tout décoré le coin sexa et j'ai éteind la lumière et allumé les guirlandes du sapin afin que vous y voyez un peu clair.Je vous souhaite une bonne soirée car je vais vite faire un scrabble avec la petite mamie d'à côté car elle adore ça.A demain mes canettes. :-* :-* :-* :x :x :x

coco_80220 (80) répond Posté le 07-12-2011 à 18:47

bonne soirée les filles à plus tard

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-12-2011 à 16:02

Merci à vous GINOU , MIMI , COCO pour le p'tit dej' , les fleurs les si jolies tables , les repas si alléchants et le café pour la digestion...
Et à toi , ma petite LYSIE...un GRAND MERCI d'être passée nous faire un coucou :-* :x ..oh ben si , ce sont des duracelles....pas encore usées les piles !!!!
Et bien sûr que nous allons rester TOUTES ensemble...de toute façon , ce sera tout le monde ou personne !!!
Et encore MERCI à MAM pour cette si belle image que j'aime vous mettre de temps en temps..
Bon après-midi mes amies...un gros bisou à chacune de vous...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 07-12-2011 à 13:42

***Bon après midi à toutes!
-MICHELE,merci pour la belle table dressée avec beaucoup de goût,et surtout pour tout ce que tu as préparé de succulent pour nous toutes!Un gros bisou à toi pour les petits coucous que me transmet NICKIE...
-COCO,merci pour le joli tableau...Je vois que tu vas faire,toi aussi,honneur au festin,puisque tu y apportes le café!
-GINOU,merci pour tes belles roses blanches,ce sont mes fleurs préférées,je crois que je me répète,mais c'est une vraie passion!
-NICKIE,quand va-t-on te débrancher ou enlever tes piles pour que tu te poses un instant avec nous?J'espère que ce ne sont pas des DURACELLES...
-ZAZA,GINOU,DOMINIQUE...mais j'en oublie très certainement...MERCI de vous battre pour la sauvegarde de notre accès au site de M.M...En effet,je comprends l'émotion de la pauvre MARIEJO...C'est vrai,la plupart d'entre nous est chez M.M depuis plus d'un an...Voilà plus d'un an que notre amitié s'est renforcée au fil de vos messages,que nous nous tenons la main,que nous aidons certaines de nous qui traversent des moments difficiles...Enfin,tout le monde est toujours là pour tout le monde...et nous voudrions que la magie continue...Les fêtes approchent,et il est vrai que nous aimerions les passer toutes ensemble...Nous ferons notre petite Révolution mais sans violence,aidées par celles citées plus haut qui se battent pour que nous restions unies...Fasse que la magie de NOEL agisse sur les résultats de cette résistance légitime...Bisous à vous TOUTES!!!***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-12-2011 à 13:32

Excuse moi ma MIMI merci beaucoup pour cette jolie table et ce menu, il est bien évident qu'avant d'aller faire ma sieste je suis passée à table ! Un bouton de rose pour toi et te remercier.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-12-2011 à 13:30

Mes très chères amies, j'avais déjà contacté DOMONIQUE concernant les accès à la méthode et voilà ce qu'elle m'a répondu :

Je te confirme qu'en tant que membre active, je te confirme que je t'offre les accès à ton espace minceur.
Tu conserves donc un accès à ton espace personnel, à nos formations en ligne, à notre boutique VIP ainsi que tous les services que le site propose.
Concernant toutes tes amies de la méthode Montignac, elles peuvent me contacter par message privé si elles le souhaitent. Je leur expliquerais qu'elle peuvent continuer avec une offre à 4.75€ que nous mettons à leur disposition pour qu'elles puissent continuer à utiliser les outils.
Je suis à leur disposition pour les renseigner.
Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Surtout pour toutes celles qui sont concernées par le problème, faites un message perso à DOMINIQUE pour voir exactement ce à quoi vous avez droit. Et si le fait de n'accèder qu'aux forums est gratuits. Enfin là mes chéries le mieux est encore de la contacter et voir avec elle.
Allez gardez espoir notre grande amitié va jouer en notre faveur ! Je vais faire une petite sieste, le temps, pluie et vent, n'est pas très encourageant. A plus tard.

coco_80220 (80) répond Posté le 07-12-2011 à 12:57

on va pouvoir passer à table tout est près
Bon repas Mimi très appétissant !!
J'a joute pour terminer un petit café

michele423 répond Posté le 07-12-2011 à 12:16

Un petit entremet fromage blanc kiwi pour terminer.Bon appétit les filles.

michele423 répond Posté le 07-12-2011 à 12:13

Caille aux raisin pour continuer.

michele423 répond Posté le 07-12-2011 à 12:12

Une petite terrine aux trois poivrons pour commencer.