Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-12-2011 à 14:52 | ||
|
bonne après-midi à vous toutes que je lis et que j'apprécie Je continue ma petite sieste comme d'habitude |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 08-12-2011 à 13:05 | ||
Ouppsss, ma petitie Linou, pardon j'ai oubliè de te nommer grave de chez grave! aha oui c'est l'âge mes amies Bon appétit |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2011 à 13:05 | ||
Ben dites donc qu'est-ce qu'on se met entre le nez et le menton ! MARIEJO tu dois avoir une bonne cave d'après les bouteilles que tu nous sors ! allez je vous dis à plus tard. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 08-12-2011 à 13:01 | ||
Et voici le reste pour la boisson, merci ma Ginou pour ce bonnes choses à toi aussi, à ma Mimi Canettes;-) j'aime, hihi..à toi Ninette, par contre sur le link que tu as mise, on me dit " Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés " Donc pas accés? On verra, Bon appétit mes amies, Nickie,Coco,Zaza,oui,oui Mimi j'arrvie aussi. Belle image dnas le panier de Mariejo, je ne sais plus de qui elle est;-) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2011 à 13:01 | ||
Et un petit café ne sera pas de refus après un tel repas ! et je dirais même qu'une petite sieste s'impose. Alors à plus tard mes amies. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-12-2011 à 12:53 | ||
|
On est arrivée en même temps ma petite Marie JO.bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 08-12-2011 à 12:52 | ||
Voili,voilà déjà le vin mes amies, santé à vous et à votre amitiè. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 08-12-2011 à 12:49 | ||
Coucou les amies, merci pour ces bons menus, comme je suis trop tard pour le petit dej,je me ferait un plaisir de venir pour le repas de midi, ohlaaa c'est bon tout ça!! Merci à vous toutes pour votre soutien, ma petite Nymphea à toi aussi pour ce message, ben je vais chercher à boire c'est l'heure n'est-ce-pas..j'arrive.... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-12-2011 à 12:49 | ||
Ginou!!!!!!!!!!!!Coco!!!!!!!!!!!!!!Que de bonnes choses,on va se régaler les filles.Vous avez fait rougir la carte bleue là les cuisinière du jour.Marie Jo !Nymphéa!Rester un petit peu avec nous,on va papotter mes belles et peut être que pendant ce cours moments vous oublierez vos douleurs et soucis.Si je pouvais vous prendre une partie de vos douleurs pour vous soulager un peu je le ferai mes canettes.Allons nous régaler auprès de nos chères amies.J'ai apporté des crèmes brulées pour finir ce bon repas. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-12-2011 à 12:22 | ||
Contente de te lire Nymphéa tu apportes réconfort à chacune Prends soin de toi ! La table est prête bon appetit à vous toutes |
||||