Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2011 à 11:59 | ||
Coucou ma LYSIE, et bien comme il est l'heure de passer à table très bientôt, tu restes déjeuner avec nous, tout est prêt...les copines vont bientôt nous rejoindre. Bon appétit à toutes. |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-12-2011 à 11:48 | ||
***Bonjour à toutes! -MICHELE,ton sapin est magnifiquemnt décoré!J'ai apporté une bougie pour compléter le décor,on le mettra sur la cheminée,où elle brûilera pendant toute la nuit de NOEL...Tout le monde en profitera!Ce sera la flamme de cette belle amitié qui nous lie... -COCO,toujours ces magnifiques tableaux,ils mettent de la poésie dans l'ambiance déjà très chaleureuse de ce site!Bravo! -GINOU,ton mignon petit décor me fait penser au théâtre de marionnettes,dont j'étais très friande étant enfant...Il y a longtemps,mais dans mon coeur,l'enfant qui est en moi, sommeille encore... -MARIEJO,contente de te voir!C'est vrai qu'en ce moment,tu es un véritable pigeon voyageur et toujours pour aider ton prochain...Tu es un Ange!Ton bouquet de mimosa fleure bon le printemps...Dans le MIDI,il fleurit dès Février... -NICKIE,j'ai fait comme toi,je me suis installée près du sapin pour regarder la même émission que toi...Il manquait juste une bonne tisane dont tu as le secret... -LINOU,ce que tu dis est vrai,mais on peut avoir des AMIES,s'en faire de nouvelles,rester fidèle aux autres,en sachant vivre dans la communauté,ça exige parfois de revoir sa copie! -Je passe le bonjour à toutes celles qui viendront après moi,leur souhaitant une excellente journée malgré toute cette grisaille...Mais le soleil est dans nos coeurs,on le sait toutes...Bisous chaleureux à vous toutes MES AMIES...!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:38 | ||
Merci ma MIMI pour ce petit déj. très copieux et je vais prendre le temps de faire de la dégustation...le choix est très difficile ce matin...voyon, voyons par quoi est-ce que je commence ? et bien bon appétit à toutes et à plus tard. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-12-2011 à 08:22 | ||
Bonjour mes canettes :D Le petit déjeuner est prêt!!!!!!!!Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-12-2011 à 07:34 | ||
bonjour à vous toutes,un passage très rapide Juste cette image qui relate bien ce qui se passe. Pense beaucoup à vous toutes. :-* :-* |
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 07-12-2011 à 23:17 | ||
Kikou les sexa !!! Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12 :-bd Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272 |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 07-12-2011 à 23:08 | ||
bonne nuit mes douces et à demain |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 07-12-2011 à 21:59 | ||
Bonsoir mes amies, désolée de ne pas avoir passée avant, mais absente tout la journée, je vous remercie encore pour votre gentillesse, merci à toi ma Lysie Nickie, Ginou,Mimi canettes;-)Coco,Zaza, et toutes mes amies;-)) Je vous embrasse bien fort et à plus tard.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-12-2011 à 21:28 | ||
Beau travail de déco MIMI tu t'es défoncée et ça fait plaisir ces petites attentions...maintenant mes amies je viens moi aussi vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une nuit toute douce. A demain. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-12-2011 à 21:03 | ||
Bonne soirée COCO et MIMI...je vais m'installer dans ce salon si joliement décoré aux couleurs de NOEL et regarder "La france a un incroyable talent "...Bisous à vous toutes mes amies.... |
||||