Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2011 à 08:00 | ||
Bonjour mes amies...y'avait longtemps ! ce matin il flotte... il paraît qu'il y en a pour quelques jours comme ça, des journées avec des averses. Merci MIMI pour le petit déj. bonne idée de l'avoir installé dehors le rayon de soleil ne va peut être pa durer longtemps ! j'arrive ensuite douche et je pars pour les courses. Et toi ANNIE une sortie hier qui n'est pas des plus marrante...malheureusement on finit tous ainsi. Bon je ne m'ennuie jamais quand je suis avec vous mais il faut que je me bouge un peu pour être tôt au supermarché sans quoi il y a toujours un monde fou et moi ça me rend folle ! Bisous à plus tard. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-08-2011 à 07:08 | ||
Bonjour les copines :D Alors on a bien dormi?Linou tu as fini ton couloir,te voilà tranquille.Les tableaux ton homme va peut être s'en occupé?Je l'espère pour toi sinon ou tu le changes ou tu le balances, pas le tableau ma Linou,le bonhomme ;)Coucou Annie Mich!Je vous sers le petit déj les nanas et à l'extérieur pour profiter du soleil car ça ne va peut être pas dûrer.Passez une bonne journée. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 01-08-2011 à 23:52 | ||
bonne nuit les amies je n'ai pas eu le temps de venir vous voir aujourd'hui ce matin enterrement d'un ami de 92 je suis rentrera 13h et l'apres midi grand menage avec un beau soleil .je vois NICKIE que tu as eu sacre boulot.je vaas faire un gros dodo je suis fatiguée bisous a vous toutes NICKIE MARIEJO GINOU MIMI LINOU et celle que j'ai oublier bonne nuit a demain |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:52 | ||
A mon tour je viens vous souhaiter une bonne nuit...Tu as raison , ma GINOU...pas besoin de me bercer ce soir... Fites de beaux rêves...A demain |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:50 | ||
Ouaissss, mais ça c'est bieau ça, tu es contente comme un petit enfant qui a reçu ce qu'il voulait,hihi heureuse pour toi ma MIMI. Bravo GINOU. Bonne nuit mes amies. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:49 | ||
Merdalors, je ne peux pas changer l'avatar et mettre Linou, celui-ci n'apparait plus sur mon blog,je pense que cela vient de mon désabonnement, c'est dommage!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:43 | ||
Ouf ouf, ça y est , j'ai terminé le couloir, demain nettoyage et remettre les cadres et les meubles, mais je suis comme toi NICKIE crevée!!! Je ne sais pas si Linou va apparaître ce soir, n verra bine, je l'ai refait 3 ou fois!!! Je vous souhaite une super nuit très reposante (on en a besoin) et à demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 01-08-2011 à 21:25 | ||
T'as vu Marie jo ,je pleure plus,Ginou m'a fait un joli pseudo avec des ptits papillons.C'est mignon comme moi :D Je vous souhaite à toutes mes canettes une exellente nuit :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 01-08-2011 à 21:14 | ||
Bonsoir à tous, et ben ma NICKIE quelle aventure avec ta machine... c'est vrai que c'est fatigant ma pauvre, non mon ordi cava pour le moement donc pas de soucis, sauf que moi aussi j'ai été fort occ. à l'extérieur, il a fallu nettoyer aussi et comme il fait beau j'en ai profité quand il pleut c'est pas agréable de travailler dehors, maintenant je suis aussi k.o. comme tu dis;-)) GINOU, je t'ai réenvoyé le message que tu n'as pas reçu, pourtant chez moi il est envoyé et reçu le petit mot habituel qu'il a bien été envoyé à GINOU79, voili, voilà Je vais vous souhaiter une bonne soirée, et une bonne nuit à toutes bien sûr, et même à LYSIE, et à ZAZA s elle nous lisent.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-08-2011 à 20:46 | ||
Eh bien je suis ravie que cela te plaises MIMI, et tu vois cela à fonctionné de suite puisqu'on le voit partout. Merci pour tous ces bisous. Je suppose ma NICKIE que tu n'auras pas besoin d'être bercée ce soir ! Je vais me retirer pour ce soir, cette chaleur m'accable ! Je vous souhaite donc une bonne soiré et une excellente nuit. Bisous et à demain, ce sera en vitesse demain matin je vais placer de l'argent au supermarché ! |
||||