Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 02-08-2011 à 12:33 | ||
J'espère que cela vous conviendra mes canettes,je vous souhaite un très bon appétit.Il n'y a pas de bouquet alors je vous offre à chacune une rose. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-08-2011 à 12:27 | ||
|
Dessert:Mousse chocolat orange |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-08-2011 à 12:25 | ||
Plat:Suprême de volaille aux morilles."J'adore" et vous? |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-08-2011 à 12:23 | ||
Une petite entrée pour ouvrir l'appétit:Tzaziki |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-08-2011 à 12:20 | ||
|
J'arrive!!!!!!!!!
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2011 à 12:00 | ||
Bon les filles on est mardi je crois ? la grasse matinée doit être finie non ? et alors on se bouge un peu là...y'en a pas une qui mettrait la table à ma place merdalor...hein et si je n'était pas revenue des courses...allez je me dévoue et je la prépare sinon y'a notre cuisinière en chef qui va péter les plombs ! allez MIMI, allez MIMI allez... à toi de jouer. A l'intérieur peut-être le temps n'est pas très sûr ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-08-2011 à 09:55 | ||
Peu importe Linou la personne qui apporte le petit déj,tu n'as pas à t'excuser,le principal c'est d'avoir quelque chose à becqueter en se réveillant.Je vois que tu es bien parti dans la peinture et bien surtout ne perd pas courage,j'ai ma cuisine à refaire.Je serai à côté de toi pour te tenir l'escabeau pour faire le plafond et t'apporter de quoi te désaltérer.Qu'en penses tu? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-08-2011 à 08:56 | ||
|
Une petite précision LINOU avant que je parte, on ne peut changer que la photo, mais pas le pseudo. Concernant la photo on la voit sur les forums quand tu les changes, il n'y a aucun souci. Bises.
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-08-2011 à 08:43 | ||
Excuse-moi MIMI, j'ai remercié Ginou pour le petit déj et c'était à toi, je te fais des bisous!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-08-2011 à 08:40 | ||
Bonjour mes amies :x :-* :-* Tu as raison je crois que je vais balancer le bonhomme, mais si, il va mettre les tableau et le rideau à la porte d'entrée!!! Mais vous savez les filles, rien ne m'arrête, maintenant, que le couloir est propre, les chambres ont été faites l'an passé, la cuisine et les w.c à l'automne dernier, et bien le bureau est dégueulasse à côté, aussi cet aprèm je vais chercher de la peinture et je vais le refaire!!! il a besoin d'un b on coup de fraicheur, mais il est moins compliqué couloir... et l'année prochaine ce sera le tour au salon et à la salle à manger!! Merci Ginou pour le bon petit déjeuner!! Je n'ai plus les avatars sur mon b log, je ne peux pas remplacer ma photo par Linou, j'essaie e par la photo ça n'a pas l'air de marcher, mais ils me disent de changer par l'avatar, si Ginou tu as une solution, dis-la moi, merci Bonne journée, et bisous. |
||||