Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 01-08-2011 à 20:09 | ||
|
Ça ne marche pas encore mais je pense que demain ce sera bon.Y a plutôt intérêt ou je casse tout.
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 01-08-2011 à 20:02 | ||
Que de merdouille ma Nickie tu aurais dû marcher dedans cela t'aurait peut être éviter des problèmes.Ils étaient noirs tes draps ma Nickie?Ma Ginou que ses beau mon pseudo avec les petits papillons,je suis heureuse comme une tite reine.Tiens c'est pour toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-08-2011 à 19:06 | ||
Coucou mes amies....il y a des jours sans..et bien aujourd'hui en fut un pour moi....TOUT a marché de travers....heureusement que LINOU ne comptait pas sur moi pour terminer son couloir....Aujourd'hui pas mal de lessive à faire...Changer les draps , les laver et remettre des draps propres dans les lits pour les prochains à venir..la semaine dernière le tuyau d'évcuation de ma machine à laver était bouché...j'ai donc mis du destop !!! ça n'a rien fait !!!! j'en ai remis un plein flacon hier soir !!!! et ai lancé une lessive en surveillant bien sûr...prête à intervenir en cas de nouveau débordement....le problème est que je n'avais pas remis la crosse de vidange en place !!!!! J'ai vite stoppé la machine mais inondation quand même....Vous imaginez le travail !!!! et cet après-midi la voilà ti pas qui s'emballe et tout ce qui était dessus s'est retrouvé derrière...heureusement sans casse....mais il a fallu l'avancer pour tout récupérer....je suis KO....je suis devant mon ordi et n'en bouge plus....je n'ai donc pas pu prendre le p'tit dej avec vous , ni participer au déjeuner....pareil pour le goûter !!!! Heureuse de te revoir MIMI....elle va mieux ta pitchoune ? Et toi , ma petite MORPHO , ça avance le déménagement ?? bon courage à toi... Toujours des problèmes d'ordi MARIEJO ?? Trop tard aussi pour les tartelettes aux fraises de GINOU mais peut-être pas pour les jus de fruits bien frais...il fait très chaud aujourd'hui... Bonne fin de journée à vous toutes.... |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 01-08-2011 à 18:07 | ||
Je prendrais bien un petit jus de fruit GINOU merci je t'ai laissé un message perso sur MM. Coucou ma NICKIE.Heureuse pour toi que tu aies passé un si bon dimanche en famille, et toi ma LYSIE as-tu aussi passée un bon dimanche? Hihi MIMI, ne pleure pas il te faut encore donner des bisous hahaa, qui sait ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-08-2011 à 16:48 | ||
Ainsi que quelques jus de fruits bien frais ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-08-2011 à 16:47 | ||
Pour celles qui le désirent thé dans le jardin avec tartelettes aux fraises. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-08-2011 à 13:36 | ||
Je fais une bonne sieste et je vous dis à plus tard. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 01-08-2011 à 13:17 | ||
Coucou les filles, impossible de rentrer dans le forum jusqu'à maintent, j'ai toujours " page pas trouvé " error 404 ?? Je vois que tout est déjà bien en place, hmmmmmmm je vais me régaler MIMI, GINOU coucou toujours une belle table, le rêve de se sentir en vacances à cette table.Super LINOU comment as tu fait cela, explique nous un peu !! Josette à fait parreil. Bon appétit les amies |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 01-08-2011 à 12:13 | ||
DESSERT:Une coupe exotique MM.Je vous souhaite un très bon appétit et vous donne RDV en fin d'après midi. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 01-08-2011 à 12:10 | ||
PLAT:Roti de veau aux champignons.Raisonnable ce plat les filles. |
||||