En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 31-07-2011 à 07:40
Coucou Ginou, on se lève tout doucement, merci pour le p'tit déj, il va être apprécié.
Bon dimanche

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-07-2011 à 07:35

Je te fais un coucou MORPHO car je vois que tu es encore connectée pour l'instant, alors j'en profite...alors bon courage pour ton déménagement qui doit être imminent !
Je vous offre à toutes une rose spéciale en ce jour dominical. Il n'y aura pas beaucoup de monde aujourd'hui je pense moi-même je serai occupée, mais je viendrai quand même vous faire des coucous de temps en temps.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-07-2011 à 07:24

Bonjour à vous toutes les amies...on a beau être dimanche pour moi c'est toujours la même chose...je suis réveillée aux aurores...et encore j'ai attendu pour me lever sans quoi à 6 heures j'aurais déjà pu venir discuter avec vous...mais comme à cette heure ci il n'y a personne, pas d'avantage maintenant remarquez bien...je vais quand même vous préparer votre petit déj. vous n'aurez plus qu' vous mettre les pieds sous la table. Je vous souhaite un bon appétit à plus tard.

morpho_70000 (70) répond Posté le 30-07-2011 à 23:21

Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou, je suis pas mal occupée avec ma maison mais je pense bien à vous toutes ...A prioris le téléphone et le net sont toujours là , c'est super, j'en profite pour vous souhaiter une bonne nuit , faites de beaux rêves les copines

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-07-2011 à 20:46

Chères NICKIE et MARIEJO je fais de même...je vous suis et je vous suhaites à toutes une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit...Gros bisous à demain.

mariejo_2 (78) répond Posté le 30-07-2011 à 20:26

Allez GINOU viens, je m'installe un moment avec toi pour boire un petit coctail, santé GINOU merci de l'invitation, ici c'est un peu tranquillos et pas grand monde à l'horizon.
Alors moi je vais souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit par la même occasion.
Bisou

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-07-2011 à 20:23

Je reviens pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée et un bon dimanche....A peut-être demain soir...mais sûrement tard...bisous mes amies....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-07-2011 à 19:39

je pense que ce petit coin fera l'affaire pour nous relaxer un peu !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-07-2011 à 19:36

Je n'ai pas pu venir plus plus tôt...mais je vous ai préparé un petit cocktail à prendre entre amies...si vous avez un peu de temps venez vous poseer un instant !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-07-2011 à 16:38
Zut !!! pas le temps de redimenssionner !!!!