Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-07-2011 à 07:17 | ||
Bonjour et bon samedi :x :x :-* :-* Je vous ai servi le petit déjeuner, en attendant votre réveil!!! Cette Ginou, elle nous fait courir, J'étais quand même surprise par ce départ si subit!!! et Nickie, qui voulait elle aussi nous quitter, Ah là là là ces filles!!!! A plus |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 30-07-2011 à 00:03 | ||
Non , mais zi crois pas moua, qu'est-ce qu'elles nous font la pitite Ginou et la pitite Nickie, ze crois bien que z'ai mal lu les messages ou alors elles nous font un coup de calgon.....Pfff que des bétises , ze dirai à maman moua ;) ze vais aller me coucher , ze vous souhaite une bonne nuit , gros bizous sucrés |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2011 à 23:15 | ||
Après ce gros poisson de juillet qui a rassuré tout le monde...je vais moi aussi rester encore un peu avec vous....Tu as raison , ANNIE....ON SE SENT TRES BIEN ICI.... et en ce qui me concerne , ,objectif pas encore atteint !!! je suis trop gourmande !!! Bonne nuit mes amies...bonne nuit ma LYSIE...et merci ;) Bises à vous toutes.. :-* :x |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 29-07-2011 à 23:03 | ||
bonsoir a toutes je suis un peut reconfortée ma ginou que tu reste parmi nous ansi que nickie je vais passer une bonne nuit bisous et bonne nuit a toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-07-2011 à 21:35 | ||
Bon dis donc ma NICKIE tu ne vas pas nous lâcher...si tu pars je pars aussi...alors tu restes avec nous pour l'instant ! et petit à petit il est vrai qu'il faut laisser la place mais nous avons encore le temps. Par contre je me retire pour ce soir mes douces amies...passez une bonne soirée et une excellente nuit. Gros bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2011 à 20:36 | ||
Trop difficile de vous quitter...notre amitié est tellement belle et solide... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2011 à 20:32 | ||
Alors trinquons GINOU....Mais c'est peut-être moi qui vais bientôt partir....je suis là depuis février 2010....et mon abonnement a pris fin en février 2011 !!! 1 an 1/2 que je parcours les forums !!! ça va peut-être suffire ? A la tienne , ma GINOU... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-07-2011 à 20:07 | ||
Je vous offre le champagne à la notre et à notre amitié ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-07-2011 à 20:06 | ||
Merci mes chéries...je vous adore...je ne vais pas vous quitter comme ça...il est vrai que mon abonnement se termine aujourd'hui...mais j'ai voulu vous faire marcher un peu...Ah ! ça fait du bien j'ai réussi...à vous toutes je vous fais de très gros bisous, et vous pouvez compter sur moi encore un peu...et comme je vous l'ai noté c'est un "POISSON de JUILLET" !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2011 à 19:24 | ||
ADIEU jolie CANDY.....vous vous souvenez de cette cha nson de Jean-pierre MICKAEL ??? je crois que c'était Jean-pierre !!!Et bien pour nous ce sera ... A--DIEU JOLIE GINOU.... |
||||