Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-07-2011 à 16:37 | ||
Je vous fais un petit coucou rapide...plein de choses à préparer aujourd'hui....ma nièce et sa petite famille viennent dormir chez nous ce soir..après avoir passé la journée chez Laurent....Mon neveu , sa femme et sa pitchoune dorment sur place(chez LOLO) , et tous sont à la maison demain....Donc je m'active !!!! je ne reviendrai peut-être pas ce soir..je vais voir !!!et demain l'ordi ne sera pas ouvert....Régalez-vous bien avec le gâteau de MARIEJO...Bonne fin de journée à toutes et cette fois avec le retour du soleil...et si je ne reviens , bon dimanche à toutes....Le gâteau je me contente de le regarder , mais je prends un petit rafraichissement....il fait chaud !!!! |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 30-07-2011 à 14:52 | ||
Mais j'ai une préférence pour la gâteau chocolat..mmmmmm non mais MM vous savez regardez bien !! Tiens ma LYSIE, sert toi aussi un bon moreceau, et COCO où elle est la COCO et les autres.. une petite pensée aussi à CHRISTIN, si tu nous lis, je t'embrasse et espère que tu vas bien;-) |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 30-07-2011 à 14:39 | ||
Et voilà pour celles qui veulent un thé bien chaud avec des crêpes et gâteau et petits pancakes aux choix.. Bon appétit mes petits loulous |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 30-07-2011 à 14:32 | ||
Chuutttttt, je pense que tout le monde fait une petite sieste, ou p'têtre qu' elles sont toutes en vacances,promenade et que sais-je, alors je vous dépose un petit café bien chaud mes amies et puis un petit gâteau? Qu'en pensez-vous?? Moi je vais me régaler en vous attendant.. Bisou |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-07-2011 à 14:28 | ||
j'ai pris un peu de repos, mais je m'y remets dans le milieu de l'après midi. Heureusement que Ginou m'aide, il sera terminé lundi soir, je l'espère, il faut dire qu'il est grand et il y a 6 portes, bonjour les cadres à peindre sans déborder!!!! Notre ZAZA doit être arrivée à destination, il vaut mieux car sur les routes gros bouchons et chaleur!!! Bon après-midi mes amies!!! |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 30-07-2011 à 13:20 | ||
Bonjour mes amies, alors GINOU nous fait des blagues, ben c'est du beau, une petite farceuse cette GINOU ! Et toi NICKIE aussi, non mais !! on veut rester NA!! J'espère que tout le monde va bien, ZAZA bonne vacances au cas ou tu nous liras qui sait! MORPHO, trop mignon ton bébé et puis il ou elle parle déjà très bien pour son petit âge Hihihii Bonjour ANNIE, bonjour LINOU merci pour la jolie table.. si il reste un café ce sera avec plaisir.Là il est l'heure du repas, vous souhaite bon appétit à toutes. Bisou |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-07-2011 à 09:28 | ||
|
Excusez les fautes...en plus à force de taper sur le clavier , j'ai des lettres qui se sont effacées...si si , alors pas toujours évident de les retrouver ! :-* :x
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-07-2011 à 09:25 | ||
Bonjour vous toutes.....soleil partout je pense aujourd'hui alors la journée sera belle et pleine de sourire et bonne bonne humeur...Non ,je n'ai pas l'intention de vous quitter moi non plus , mais je me pose quand même la question...je me suis désabonnée en février dernier...combien de temps vont-ils nous permettre de continuer à venire papoter sur les forums ! Y a t-il une limite ? enfin tant que c'est possible , on en profite... Merci LINOU pour le p'tit dej..repos aujourd'hui ? le couloir va pouvoir attendre lundi ? Bonjour ma GINOU farçeuse !!! 2 jolies tables ce matin , nous sommes gâtées !Merci pour ce joli bouquet... A vous toutes , mes bien chères amies :MORPHO , ANNIE , MARIEJO , MIMI(elle revient aujourd'hui je crois) , COCO .....et ma précieuse LYSIE , je souhaite un agréable samedi....une pensée pour ZAZA...sûrement fatiguée par la route mais qui doit être je pense arrivé....Bisous à toutes.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-07-2011 à 07:25 | ||
Excuse LINOU je pensais que tu faisais la grasse matinée aujourd'hui...pas grave toutes ces petites blagues d'hier m'ont ouvert l'appétit alors je vais me prendre deux petits déj. et je prends mon temps ! Je vous offre un bouquet à chacune pour que votre W.E. soit radieux. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-07-2011 à 07:21 | ||
Bonjour les amies tout le monde va bien ? je l'espère moi ça va j'ai fait une bonne nuit et comme je suis réveillée je vais préparée le petit déj. pour me faire pardonner ma farce d'hier. Aujourd'hui LINOU repos...j'ai mal au dos...on a quand même bien buché hein ? le couloir prend tournure il va être magnifique ! Et toi ANNIE te voilà réconfortée c'était une petite blague pas de "potaches" mais de "sexas" sexy, sexagénaires...p'tain difficile à dire tout ça !!! Mais oui MORPHO c'est une blague...il est bien vrai que c'était mon derniers jours d'abonnement mais je ne peux pas vous quitter comme ça maintenant on verra ça plus tard. Voilà le petit déj. qui arrive tout chaud bone appétit à plus tard. MIMI t'es partie assez longtemps là tu reviens tu nous manques ? |
||||