En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-07-2011 à 07:18

Bonjour ma MIMI...et merci pour ce pour ce petit déj. il tombe pile poil...j'arrive nous allons discuter un peu...de la pluie parce que le beau temps ce n'est encore pas pour moi...il ne pleut pas pour l'instant mais le temps est couvert et ça ne saurait tarder...y'en a marre...je sens que je vais m'énerver ! j'ai tort ça ne servira à rien alors cool. Bonjour à vous toutes mes amies je vous souhaite malgré tout une bonne journée. Bisous

michele423 répond Posté le 22-07-2011 à 06:58

Bonjour mes belles :D Le soleil est là se matin mais pour combien de temps :-S Je n'ai pas eu de mal à m'endormir hier soir.La marche m'a tué.Je vous sers le petit déj.

mariejo (78) répond Posté le 21-07-2011 à 22:54

Bonsoir mes amies, un petite image tout tristounet, mon coeur est gros pour MOTIVEE, je vous embrasse et à plus tard.
Bonne nuit

michele423 répond Posté le 21-07-2011 à 22:26

Serais je la dernière à vous dire bonne nuit ce soir?J'ai fait une très longue ballade et cela m'a fait beaucoup de bien.Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à demain :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 21-07-2011 à 21:54

Très bonne nuit mes amies, et à demain :-* :-*

zaza (14) répond Posté le 21-07-2011 à 21:51

bonne nuit les amies mes voisines :x :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-07-2011 à 21:20

A mon tour je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit....A demain...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-07-2011 à 20:48

je me retire en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. Faites de beaux rêves. Bisous à demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-07-2011 à 18:59

Eh ZAZA tu ne vas pas partir boiteuse...je remets ma tournée !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-07-2011 à 18:57

J'aime mieux te voir ainsi LINOU ça fait plaisir au moins. La Vendée est un peu plus haut que les Deux-Sèvres mais ça fait partie de la région et je pense que la proximité de la mer joue un grand rôle pour les performances ???? je blague bien sûr...ce sont plutôt les fées qui se sont penchées sur nos berceaux à notre naissance tu crois pas ? il suffit d'un coup de baguette magique, de la poudre de perlimpinpin et le tour est joué !