Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
morpho (70) répond | Posté le 22-07-2011 à 12:09 | ||
Oui Ginou, je viens me balader avec toi à travers ces jolies fleurs, tu as vu cette belle cascade, quand le soleil illumine ce jardin, on se croirait dans un rêve :-q |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 11:37 | ||
Joli ce petit jardin...et il sent bon ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 11:34 | ||
Voilà l'endroit où j'ai cueilli les fleurs ramenées ce matin ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 11:34 | ||
Bonjour MORPHO le temps chez moi est comme chez toi ! pour l'instant un rayon de soleil, enfin de crois, il y a tellement longtemps que j'en ai pas vu...on nous annonce de la pluie pour cet après-midi on verra bien. Tu viens avec moi je continue ma promenade dans les jardins...l'eau qui est tombée à fait du bien ! une jolie brouette de fleurs... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 11:28 | ||
je suis passée par quelques endroits embaumés, et fleuris comme cette roseraie par exemple. |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 22-07-2011 à 11:28 | ||
Bonjour à vous toutes, je suis dans les nuages ce matin , guère dormi cette nuit X( chez moi il y a quelques éclaircies, pas de pluie depuis ce matin ...je vous souhaite bonne journée et vous envoie de gros bisous :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 10:13 | ||
J'apporte quelques fleurs cueillies à l'instant...bonne matinée à vous toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-07-2011 à 10:10 | ||
Une petite pause café, celui de ce matin est rendu loin ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2011 à 09:14 | ||
Bonjour les matinales...je vien vite prendre un café avec vous et je me sauve..j'accompagne mon mari chez l'ophtalmo....tout semble s'arranger de ce côté là aussi....bonne journée à vous toutes....le soleil est là et le ciel est dégagé...ferais-je partie des priviligiés ? Bisous... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 22-07-2011 à 08:39 | ||
Bonjour à vous toutes mes amie de :x :x et :-* :-* :-* Merci Mimi pour ce petit déjeuner; toujours aussi matinales avec Ginou, :-q :-q ;) ;) Je crois Ginou que je suis logée à la même enseigne que toi, le ciel est gris ce matin, donc sûrement de la pluie!!!! :(( :(( Cela devient désespérant X( X( Cet aprèm je voulais aller faire une grande ballade avec Keepper, au bord de la Gironde, mais je crois que cela va être compromis :( :( Bonne matinée à vous toutes... :-* |
||||