Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 18:38 | ||
Ce n'est pas la bonne photo qui s'est affichée, merdalors :-q :-q C'est celle-ci que je voulais envoyer. :-q :-q |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 18:35 | ||
Excusez-moi les filles, et veuillez me pardonner, pour ce matin, mais c'est vrai que j'étais mal, j'avais appris ce matin le grand malheur qui avait touché MOTIVEEZEN, et j'étais tellement bouleversée, que j'ai pris tout à la lettre, Mais il faut dire, que je me suis conduite comme une enfant gâtée, désolée... Merci Ginou pour tes belles fleurs, et c'est vrai que nous avons que des amies, sur n'importe quel forum... Je viens de regarder l'étape du Tour de de France, et GINOU, il faut dire qu'en VENDEE, il n'y a que de grands champions, car ce que vient de faire THOMAS VAUCKLER pour garder son maillot jaune est une sacrée performance. Ginou tu fais partie aussi de ces champions avec ton ordi... Peut-être est-ce la "potée", qui vous dope comme çà, ou le vent du large.... Cet après-midi le soleil est revenu et le vent s'est calmé, allons-nous avoir enfin un été... Bisous et à ce soir... :-* :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-07-2011 à 17:43 | ||
:( bof je me sers un blue moon à ma Ginou tiens ! çà va me remettre le moral d'aplomb ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-07-2011 à 17:23 | ||
|
Je viens d'aller sur parcours...et j'ai laissé un petit mot pour MOTIVEE que je ne connaissais pas, la perte d'un enfant est ce qu'il y a de plus terrible mêmes si des différends nous apposent...nous souffrons en les mettant au monde et nous souffrons quand ils nous quittent !
|
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 21-07-2011 à 17:10 | ||
pour MOTIVEE ZEN ce matin je suis allee surparcour sans surprise je l'ai lue donc j'avais envoyer un pitit mot en prive c'est triste la vie bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-07-2011 à 16:33 | ||
Et un petit jus de fruits....A plus tard... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-07-2011 à 16:32 | ||
Et comme c'est l'heure du goûter , je vous offre à chacune une petite assiette de framboises.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-07-2011 à 16:29 | ||
En effet ZAZA , je suis allée lire sur parcours....ce matin...et j'ai appris pour MOTIVEE ZEN...je compatis bien évidemment à sa peine et irais mettre un petit mot pour elle.... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-07-2011 à 15:41 | ||
j'ai essayé de vous mettre un message privé à toutes mais la messagerie est en panne évidemment :-S MOTIVEE ZEN a perdu l'ainé(e) de ses enfants , elle s'en est exprimée sur Parcours sans surprise" j'ai aussi mis un post sur" Petit chemin de campagne" . Pour celles qui ne la connaitraient pas C'est une amie extrèmement généreuse sympathique et gaie. Je suis très en peine pour elle . bises à toutes |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:17 | ||
nous avons ecris a la meme heure .donc j'arrive pour ce bon repas il me faudra un peu de temps attendez moi pou bavarder les journees sont longue et le morale aussi vu le mauvais temps a bientot |
||||