En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-07-2011 à 12:15

Nos AMIS (sans E voulais-je dire !!!)
Bon appétit à toutes...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-07-2011 à 12:12

Bonjour mes amies...couchée tard (tôt ce matin...3 heures !!!!!) donc bien évidemment levée tard....Et malgré la pluie nous avons passé une excellente journée avec nos amies....une journée de franche rigolade et ça fait du bien...
Bonne journée ma petite MIMI..je n et'ai pas encore écrit...mais je vais le faire....Promis .
LINOU !!!! je pense bien évidemment comme GINOU....Que t'arrive t-il ma petite LINOU ? Tu es chez toi ici !!!!
Il pleut toujours chez toi , ma GINOU ? à St-Naz' , le soleil semble vouloir faire sa réapparition....mais il ne fait point chaud..
Bonjour ma petite MORPHO et bonne journée à vous toutes....et n'oublions pas que c'est quand même l'été et les vacances !!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-07-2011 à 11:30

LINOU qu'est-ce qui te prends ? s'il y en a bien une qui ne sera pas vexée c'est bien moi, la rigolade ça me connais et je crois bien ne pas en faire défaut ! Il est vrai que je n'ai pas relevé LINOU car les images (à part les canards) je les connaissais toutes du temps où j'allais sur la ligne à MARIEJO ! mais sois tranquille tu fais très bien d'en mettre car je ne suis pas la seule et les autres copines ne les connaissent pas forcément et puis ce matin pas grand monde sur la ligne donc pas beaucoup d'avis. Allez bisous je t'offre un bouquet avec des orchidées c'est une fleur qui ne se fane pas vite.

linou (33) répond Posté le 21-07-2011 à 10:55
Après réflexion, peut-être n'ai-je plus ma place sur ce forum!!!!

linou (33) répond Posté le 21-07-2011 à 10:54
Les filles je vois que vous me snobez, pas un article sur mes photos humoristiques!!! Je voulais

mettre un peu de fantaisie dans cette grisaille
J'espère que je ne vous ai pas vexées, soyez franches dites le moi, si c'est le cas par la suite je m'abstiendrai... et j'aurai compris
A vous lire... Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-07-2011 à 10:17

J'ai pris le petit déj. de bonne heure ce matin, j'ai besoin de doping, si vous voulez un café il vous attend.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-07-2011 à 10:14

MORPHO, eh bien ! non pas de balade sous la pluie ce matin...je me contente de la regarder tomber ! Encore une journée à faire la sieste...les yeux vont finir par me pourrir dans la tête si ça continue ! MIMI je te souhaite une bonne journée et te dis à plus tard. Où as-tu mis ton tablier de cuisine ? je vais bien finir par le trouver.

michele423 répond Posté le 21-07-2011 à 10:00

Bon mes copines je m'absente pour la journée,je viens d'avoir une invitation,je ne vais pas laisser passé cela.A ce soir mes canettes.

linou (33) répond Posté le 21-07-2011 à 08:52

Bon allez bonne journée, :x :x :-*

C'est vraiment triste ce temps, aussi j'ai voulu mettre un peu de sourire et détente sur ce forum, car je le trouve un guindé en ce moment,avec ces superbes photos de dames très chics, mais allez c'est les vacances!!! soyez décontractées, et les toilettes, c'est pour cet hiver:!!!!!
Bisous à vous toutes...

linou (33) répond Posté le 21-07-2011 à 08:48

allez petite souris sort de ton trou!!!!!
Je ne suis pas méchant, on va jouer à cache-cache!!!!