Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:16 | ||
nous avons ecris a la meme heure .donc j'arrive pour ce bon repas il me faudra un peu de temps attendez moi pou bavarder les journees sont longue et le morale aussi vu le mauvais temps a bientot |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:09 | ||
Regarde NICKIE un aperçu du temps qu'il fait, tantôt pluie, tantôt un très pâle sourire du soleil ! mais il est rare aujourd'hui...à plus tard mes amies |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:05 | ||
bonjour a toutes LINOU on n'est pas facher tu sais toutes ces images font toujours plaisir plusieur fois par jour je vais lire les petits mots ça fais du bien nous sommes tous des amies bisous a vous mes amies et toujours la pluie marre marre |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:05 | ||
ET ensuite sieste à l'abri ! en plus je n'arrête pas d'éternuer depuis ce matin et mon nez coule !!!! c'est pas un coup de chaleur de vous donne ma parole ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:03 | ||
Et après le dessert de NICKIE très appétissant un bon café ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:02 | ||
voilà le buffet froid... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:01 | ||
En retard pour mettre la table excusez moi...mais tout arrive à qui sait attendre...Ma NICKIE ce sont des fruits qui tu nous mets alors une petit buffet froid pour commencer ! notre cuisinière n'est pas là faut se débrouiller ... |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 21-07-2011 à 12:56 | ||
Oh p'tite Linou , pourquoi dis tu cela, on a toute notre place et j'ai grand plaisir à te lire et à regarder les images des unes et des autres peu importe comment elles sont, nous sommes toutes différentes et tout notre charme est là.....Allez ma belle , de gros bisous pour toi ....pluie , vent sont toujours au rendez-vous :( |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-07-2011 à 12:17 | ||
|
De musique !!!! il faut le temps pour bien se réveiller !!!!
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-07-2011 à 12:16 | ||
Et un petit air de misique npour faire oublier le mauvais temps....Bisous à toutes... :-* :x |
||||