Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 08:46 | ||
Les soldes ne sont pas terminés, aussi voilà une bonne adresse pour avoir des polos LACOSTE à un prix dérisoire!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 08:45 | ||
Bon aller, je sors de la douche, et j'ai tropvé un bon moyen pour sécher plus vite et au chaud, aussi je m'empresse de vous donner la recette,, ... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 08:43 | ||
attention, les copines, faites GAFF!!! surtout toi Ma Ginou, d'être trop accroc de l'ordi, voilà ce qui peut vous arriver!!!! X( X( |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-07-2011 à 08:41 | ||
coucou,les amies et bonne matinée, j'arrive prendre le petit déjeuner, je ne suis pas revenue hier, car j'ai dénoyauté les prunes, et ce matin la confiture est entrain de cuire!!! Aujourd'hui, pluie et soleil, et température en baisse, je ne sais pas siGinou est partie faire sa promenade, !!! Pour ma part je me suis mise à la gym, cela fait passé le temps..mais cela peut être dangereux :-O :-O Bisous à vous toutes!!!! et à plus :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-07-2011 à 07:53 | ||
Bonjour ma MIMI tu es plus matinale que moi...j'avais de la peine pour me lever ce matin, je sentais que le temps n'était encore pas au beau fixe ! il a plu il n'y a pas longtemps, et ça menace encore...tristounet ce temps je sais la terre a soif tiens moi aussi j'arrive te tenir compagnie pour le petit déj. et tu vois je fais comme les "cagouilles" je sors de ma coquille pour pour dire "Hello"...en français "bonjour" ! et j'y rajoute des bisous et une bonne journée à tout le monde. |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 21-07-2011 à 07:50 | ||
Bonjou Mimi, je viens te tenir compagnie et déguster ce bon petit déj avec toi, les filles vont arriver, Crois tu que Ginou va aller se balader en petite tenue sous la pluie??? ;) |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 21-07-2011 à 07:00 | ||
Bonjour mes canettes :D La pluie c'est enfin arrêtée mais il fait toujours un peu frais.J'espère que vous viendrez prendre le petit déj avec moi pour papotter un peu.Je l'installe. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 20-07-2011 à 21:32 | ||
Quelle belle image!Je vais moi aussi vous laisser pour ce soir mes petites canettes et vous dire à demain :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-07-2011 à 20:53 | ||
Mes amies de coeur je vous laisse pour ce soir...passez une excellente soirée, ainsi qu'une bonne nuit. Moi je vais me reposer la danse m'a crevée...je retire mon chapeau et je vous salue bien bas. Gros bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-07-2011 à 19:45 | ||
Eh bien non MIMI, pas de charleston...après midi très collet monté ou démonté peu importe ! très classe dirons nous...le charleston ce sera pour un autre après midi...aujourd'hui nous n'avions pas le droit de bouger nos popotins...danse viennoise oblige ! |
||||