En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (78) répond Posté le 23-06-2011 à 21:19
Tu as raison GINOU, mais il est certes vieux mais toujours en fonction;-)
Description: Moulin traditionnel authentique. Farines paysannes. Farines de froment blanches, blutées ou intégrales, farines d'épeautre, de seigle , de sarrasin, farines multicéréales, farines sans gluten. Plus de 45 sortes différentes selon la mouture et le type de céréale. Vous trouverez des farines de froment également en sac de 1kg, 2.5kg, 5kg, 10kg et 25 kg, selon les variétés choisies.
Perché en haut de son pittoresque chemin, hors du temps, ce remarquable moulin à vent en bois moud toujours le grain. Construit probablement en 1747, il a été mis en activité le 7 décembre 1752 à la demande du marquis Gabriel François de Chasteler, seigneur de Moulbaix.
Voilà un peu de détails, et depuis qu'on me la fait connaître, j'y vais chercher pas mal de produits BIO, fruits sechès,confiture,farine bien sûr,quinoa, sirop d'agave,bref une gamme pas mal à mon avis.
OUI,oui ma NICKIE, c'est sans doute l'effet de la cortisone, ça vous donnes des ailesssss HIHI
Bonne nuit à toutes mes belles et gros bisou..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-06-2011 à 21:15

Et notre MIMI...Toujours en vacances....profite , MICHELE....1 heure de marche par jour c'est ce que je faisais avec mon mari..il faut absolument que je m'y remette.. Un gros bisou pour toi aussi et à bientôt....si tu veux tout lire , tu vas avoir du boulot ma MIMI...
Je ne reviendrai pas , je vous souhaite donc une bonne nuit à toutes...
pour MIML , le port de LA ROCHELLE...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 20:55

Que de jolis moulins nous avons aujourd'hui...un régal...tu sais MARIEJO ton moulin est peut être vieux mais il est très beau...et celui de NICKIE aussi et ceux que j'ai mis ont été retapés. Quant à ma carte bleue elle a seulement "rosi" donc pas de souci de ce côté...mais parce que j'ai été raisonnable c'est pourtant pas l'envie qui manque ! Quant au moulin à paroles on sait s'en servir hein NICKIE ? mais ça fait tellement de bien...Bon je vais vous laisser pour ce soir en vous souhaitant une bonne soirée. Gros bisous à vous toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-06-2011 à 20:34

La tarte aux abricots et amandes de GINOU !!!!!Quel délice....et un vrai plaisir pour les yeux....C'est bon GINOU ? ta carte a retrouvé sa couleur initiale ?tu as trouvé ce que tu cherchais ?
MARIEJOE , je sens que tu vas un peu mieux ces jours-ci...j'en suis très heureuse....prends bien soin de toi...dis-moi , tu étais en forme à la piscine..ou plutôt dans la mare...aux grenouilles ;)
Tu vas bien LINOU....que d'occupations en ce moment...ça ira mieux en juillet et j'espère que votre camping car sera en état et vous permettra de partir...
Le moulin à paroles !!! ça nous connait n'est-ce pas GINOU....Nous toutes...Mais que du bonheur à chaque fois....
Jolis moulins que tu nous a fait découvrir...je fais comme MARIEJO..je vous en mets un : LE MOULIN DU DIABLE à GUERANDE...
Bonne soirée mes amies et bien sûr un gros bisou à chacune de vous...

mariejo (78) répond Posté le 23-06-2011 à 20:10

Aha mais c'est super, tes soldes GINOU, effectivement la carte peut très vite virer en rouge;-)) et quand on vois rouge en fénéral on est pas contente, hihi donc aatention que ta carte ne te fasse une crise hein GINOU;-))
Je mets aussi un petit moulin qui n'est pas très loin de chez nous, et où nous achetons les produits BIO. Le tien est plus beau, et celui-ci est déjà super vieux.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 16:42

Et quelques jus de fruits pour celles qui préfèrent.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 16:41

J'apporte le service à thé !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 16:40

Et un petit remontant, un thé servi dans le jardin, la tarte est déjà sur la table !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 16:37

Et un dernier moulin et pas des moindre ... le moulin à paroles !!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 16:33

Je vais en mettre un deuxième ça aussi on en voit plus beaucoup !