En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-06-2011 à 12:49

Repas à l'abri les amies...il ne fait pas très chaud aujourd'hui et bien sûr des averses

coco (80) répond Posté le 18-06-2011 à 11:42

aujourd'hui jour de pluie
Petit déjeuner un peu tard mais je prendrais une tasse de café
Jolis les canards j'ai les mêmes au bout du jardin dans la rivière , en ce moment il y a des petits aussi
Jolis aussi les plans d'eau de Nikie et Ginou
Bonne journée à vous toutes qui passaient écrire , je me délecte des belles images et de vos mots
bAIE de LASOMME ou nous allons souvent le dimanche

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-06-2011 à 11:09

Très joli l'étang NICKIE une belle balade à faire...moi à seulement quelques kilomètres, j'ai la Venise Verte beauté, calme tout y est pour se ressourcer, je vous ferai faire une balade par des photos de je vous mettrai pour que vous en ayez un aperçu.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-06-2011 à 10:11

Un petit bout de notre étang....Avec au loin le clocher de 'L'IMMACULEE...commune de St-Nazaire...Cet étang est tout près de chez nous et nous y allons très souvent..mon mari surtout , pour sa marche quotidienne...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-06-2011 à 10:05

Très jolie rose GINOU...nous avons eu il y a quelques années des roses (dites bleues dans notre jardin)...elles ressemblaient beaucoup à celle-ci...
Photos des canards et oies sur notre étang...MORGANE et EMMA ont été ravies le week-end dernier de leur donner du pain...Pas sauvages du tout ces canards...ils venaient leur prendre le pain des mains....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-06-2011 à 09:06

Ce matin je vous offre une rose Charles de Gaulle à chacune de vous...un peu humide mais avec ce qui tombre rien d'étonnant à plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-06-2011 à 09:04

Copieux en effet ce petit déjeuner...merci GINOU...dommage que ce qui est bon nous soit défendu..il faut choisir : gourmandise ou perte de poids....En ce moment j'ai choisi la gourmandise et j'ai repris 1 kg !!!!! Et c'est ce kg qui va me remotiver...c'est reparti.....
Chez moi , le soleil a refait son apparition...toujours un peu de vent et de fraicheur mais c'est beaucoup mieux qu'hier...
Bon samedi et bisous à vous toutes mes amies de coeur..A plus tard...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-06-2011 à 08:09

Au point de vue météo je n'en dirais pas plus...averses à fond la caisse !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-06-2011 à 08:07

Bonjour mes amies ce matin comme tout le monde a le temps un petit déj. très copieux...à plus tard

Annie mich (54) répond Posté le 17-06-2011 à 23:48

mes amis sont partit je viens vous souhaiter une bonne nuit a toutes je suis fatiguee bisous .......