Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-06-2011 à 22:25 | ||
A demain GINOU..et bonne nuit à vous toutes mes chères amies...Bisous à toutes...à toi aussi ma Chère Amie LYSIE..Reviiiieeeennnns !!!!! :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 22:06 | ||
Un peu en retard ce soir...mais je ne me coucherai pas sans venir vous souhaiter une bonne nuit mes amies et vous dire à demain . Bisous |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-06-2011 à 20:21 | ||
|
:-))
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-06-2011 à 18:25 | ||
L'art topiaire...je ne savais pas que ça s'appelait comme ça...Il y a des gens qui ont vraiment du talent... Bon courage MARIEJO..je pense bien à toi.. Et un bouquet pour vous toutes...avec toute mon amitié... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-06-2011 à 18:18 | ||
Coucou ma LYSIE..c'est toujours un réel bonheur de te lire...Sur cette ligne , personne ne t'oublie...Viens plus souvent , pour le plaisir de toutes.... Comment résister à ta tarte au citron meringuée , GINOU.. Chez moi aujourd'hui , c'est pluie et tempête....et la mer était très agitée....Comment imaginer que l'été c'est dans quelques jours ? Soigne bien ton rube , ZAZA....et oui..c'est lhiver , ou presque !!! il ne fait pas chaud ces jours-ci.. Bonne soirée à toutes...Bisous :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 18:09 | ||
Quelle joie de te voir NYMPHEA tu ne peux savoir à quel point et j'appécie tout particulièrement la poésie avec laquelle tu nous retrouves merci à toi d'avoir fait un effort...et bien sûr que je pense à toi on oublie pas les personnes avec qui l'on a des affinités...ce paysage que tu nous mets est magnifique, il est vrai que c'est une opinion personnelle car j'aime beaucoup la nature et partout où il y a de l'eau !!! Je compte sur toi pour nous faire à nouveau la surprise de venir de temps en temps. Bisous ma LYSIE à très bientôt. Pour toi ces quelques roses. |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-06-2011 à 17:30 | ||
***Je vous salue toutes bien bas!Comme je ne me souviens plus de tout vos noms,je fais comme ce torrent:je coule,je passe,je prends un instant pour sauter d'un rocher sur un autre et vous êtes pour moi,toutes ces bulles d'eau irisées qui s'évadent du torrent pour jaillir sur une pierre qui brille au soleil...Je me régale de vos petits mots charmants,de vos si jolies photos et je découvre avec émotion que ce site reste inchangé:écrin d'Amitié,de Solidarité,de Bonne Humeur,de Franche Camaraderie,de Joies de Vivre,de Partage,d'Echanges ...Vous ne m'oubliez pas mais moi,je ne vous oublie pas non plus...Ecoutez...Cette grande cascade vous le dit!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 16:41 | ||
LINOU joli ton petit coin pour faire la sieste, mais je vois que tu as du soleil, et moi il flotte !!!! pas à la plage l'avantage c'est que tout est permis quand on rêve...on met du soleil où l'on veut ! Tiens ZAZA tu ne peux t'empêcher de venir remplir ton panier à ce que je vois hein ? Toi ma MARIEJO décidément tu n'as pas de chance de la cortisone c'est vrai que cela va te soulager mais la cortisone ne guerit pas...surtout je pense que tu le sais mange sans sel le temps de ton traitement en principe tu ne prendras pas de poids fais le sérieusement, bisous à toi. Pauvres petits zoziaux voilà le temps qu'il fait en ce moment et je vous jure que je n'exagère pas du tout et en plus un grand vent...Oh joie ! mes petons se sont refroidis va falloir que je mette des chaussettes merdalor à la veille pratiquement de l'été, on aura tout vu ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 16:28 | ||
Quelques jus de fruits maison pour celles qui préfèrent. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 16:27 | ||
Une tarte citron meringue ça vous va-t'y ? |
||||