Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 16:26 | ||
Allez debout ! c'est l'heure du thé... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-06-2011 à 15:29 | ||
une tite pensée douce à vous toutes !! bises! moi aussi pour une fois siestoune car ze suis enrubée grave! oui oui ginou tôt/ tard avec moi on ne sait pas bien :-) mais toujours pour le plaisir ! mais lol je viens en douce continuer à te piquer tes si jolis petits coins... pas folle la guêpe ! j'ai vu un petit coin qui va tomber dans mon panier hi hi des bises à biental et un bisou + à LYSIE |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-06-2011 à 13:54 | ||
Ginou super la sieste au bord de l'eau, mais au cas où il y aurait une déferlante, je vais faire la sieste sous la tonnelle, celles qui veulent venir me rejoindre je vous attend. Bon après midi et bisous à vous toutes. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 17-06-2011 à 13:00 | ||
Coucou les amies, merci pour les bons petits plats cela tombe à pique, car j'ai pas envie de cuisiner, alors je m'installe auprès de vous,ohla GINOU ..attention que la mer ne t'emporte au loin , hihiiiii, pour répondre à ta question c'est la galère, de retour sous cortisone hélas, là j'ai bien peur de regrossir malheureusement, ayant perdu 17kg je ne désire pas en reprendre, mais bon on verra.Bon appétit et bonne sieste.Bisou à toutes! Petite pensée pour toi LYSIE et NICKIE. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 12:50 | ||
Bien évidemment sieste obligatoire, j'ai fait transporter mon lit dans un endroit très aéré...je ne sentirai pas le renfermé comme ça. Et je pense que la sieste sera bonne avec le bruit des vagues le pied ! à plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 12:46 | ||
Et bien sûr un petit café pour faire couler le tout. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 12:45 | ||
Merci ma COCO de m'aider...j'ai préparé la table on met tout dessus et chacune se servira. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-06-2011 à 12:28 | ||
les images ne passent pas au bon moment un petit dessert MM |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-06-2011 à 12:27 | ||
quelques crudités avant la suite |
||||
|