Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-06-2011 à 07:13 | ||
Coucou et bon réveil mes amies, Je suis super contente pour toi NICKIE, rien de bien méchant pour ton papa, tu as dû faire ouf!!!!!et coucoune bien ton petit Laurent!!! il le mérite. Grand soleil frisquet ce matin, mais une belle journée est prévue. Je n'ai pas vu de petit dé, aussi je vous l'apporte, très très bonne journée à vous toutes. Bisous mes chéries et à plus |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-06-2011 à 03:36 | ||
bonsoir mes voisines zen vore nuit et à demain |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-06-2011 à 22:42 | ||
bonne nuit et à demain mes amies |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-06-2011 à 22:32 | ||
Belles images fleuries en effet aujourd'hui...jolis coins de jardin...un vrai bonheur la balade sur cette ligne... Pour moi la journée fut chargée..je suis rassurée pour mon petit papa...rien de méchant....LAURENT est avec nous...fatigué , évidemment...Mais il a hélas l'habitude....il est courageux et très confiant... Il me reste maintenant à vous souhaiter... à vous toutes , mes chères amies , une belle nuit ...Bisous et à demain... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 20:38 | ||
J'aime beaucoup ton coin de jardin aussi COCO...et ça change un peu de mettre de jolies images. Je vais de ce pas me retirer pour ce soir, et vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une exdcellente nuit remplie de doux rêves. Bisous mes amies et à demain. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-06-2011 à 18:20 | ||
jolis tous ces paysages de fleurs surtout en ce moment beaucoup de fleurs c'est agréable de s'y promener |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 17:09 | ||
Comme je suis fatiguée d'avoir autant marché je pose mes fesses sur ces coussins et je déguste une jus de fruits...si vous voulez m'y rejoindre j'y reste pour un moment. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 17:04 | ||
Et que pensez-vous de ce moulin hein ? cette roue à eau...cette charrette remplie de fleurs c'est pas beau ça ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 17:02 | ||
Y'a pas que la brouette qu'on m'a prise, mais mon vélo aussi inutilisable qu'il est ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 17:01 | ||
En passant j'ai retourvé ma brouette, merdalor m'en faut une autre celle-ci est occupée ! |
||||