Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 10:30 | ||
Et comme la marche est fatigante j'ai trouvé un petit coin pour me reposer. A plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 10:26 | ||
Et ce pont quel travail pour le réaliser... mais ça en vaut le coup je trouve ! Les deux précédents images se sont interverties !!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-06-2011 à 10:24 | ||
bonne journée , merci Linou pour le petit dejeuner Je vois qu'Annie va se faire belle ce matin, moi ce sera la semaine prochaine j'en ai besoin , bonne soirée avec tes amis Bon courage Nikie pour tes soucis Ginou en forme pour le jardin , mais chez nous le temps est gris jardin y faire un tour et arracher un peu d'herbe au passage ,joli ta brouette fleurie Un bon jour à Marie-jo j'espere que tu vas bien ?et que tu n'as pas trop mal bises à toutes si j'ai oublié quelqu'un |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 10:21 | ||
Un écureuil... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 10:21 | ||
Hier après midi j'ai commencé la visite de différents jardins fleuris...je continuerai mais je voudrais vous faire découvrir, si vous ne l'avez jamais vu : "l'art topiaire" qui consiste au taillage des buis laissant apparaître plusieurs formes...que moi je trouve magnifique ! et je ne savais pas que je pratiquais cet art en taillant mes buis en forme de boules ! en voici quelques exemples...tout d'abord ce petit troupeau d'éléphants |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-06-2011 à 08:55 | ||
Bonjour à toutes...fait froid ce matin, et il pleut...donc vite un café bien chaud à la table de LINOU..Salut détective LINOU... Je suis debout depuis longtemps..pour LOLO qui est parti vers 7h45 ....il va à peu près bien...Merci GINOU.. Journée chargée je vois , ANNIE... Toujours fidèle , ZAZA...merci à toi et excellente journée à vous toutes...COCO , MARIEJO , LYSIE.....et toutes les autres amies....Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-06-2011 à 08:23 | ||
Bonjour mes amies...quelle joie LINOU tu as découvert le "piqueur" de brouettes ? On dirait Charlot !!! elle est bien jolie cette image LINOU j'aime beaucoup...et mon vélo enfin...j'te jure que c'est pas moi qui l'ai laissé devant le bistrot merdalor ou bien alors j'ai une case de vide... c'est grave docteur ? et merci LINOU pour le petit déj. j'arrive le prendre avec toi j'suis en retard ce matin... panne de paupières ! Et toi ma petite ANNIE tu as une journée très chargée aujourd'hui alors passe une bonne journée surtout. Ma NICKIE soulagement pour ton papa et j'en suis très contente pour toi...tu as LAURENT avec toi qui je l'espère va mieux supporter son traitement cette semaine allez courage je pense très fort à toi. Merci ZAZA d'être passée nous saluer même très tard ou très tôt c'est selon dans quel sens on le prend ! Je vous souhaite une bonne journée à plus tard |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 17-06-2011 à 07:49 | ||
ce matin suis matinal comme tous les vendredi coiffeuse . cette apres midi reunion et ce soir repas chez moi avec des amis je vais donc preparer mon repas . le soleil se pointe car hier beaucoup de pluie . je vais venir prendre le p'ti dej avec toi LINOU et peu etre que nos amies seront sorti du lit. bisous atoutes |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-06-2011 à 07:41 | ||
Je te ramène ton vélo Ginou, il était devant le bistro !!!! dans mon village,!!! bizarre!!! je pense que tu ne souviens pas de ce que tu as fait ..... hier matin!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-06-2011 à 07:36 | ||
Ginou, je crois que j'ai trouvé le voleur de ta brouette!!!! |
||||