Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-06-2011 à 12:03 | ||
Ben oui , ma GINOU...mais je réponds à tout...je voulais clore le chapitre mais PADMEE en redemande sur parcours.... Quant au sucre , pas de soucis car il est absorbé par les graines , et d'après ce que j'ai lu sur le net les personnes qui ont du diabète peuvent en boire également... Voilà c'est termimé sur le sujet.... Oh oui , COCO !!! les envies de sucré , ça m'arrive...avec mes petites filles , je me suis laissée tenter....je leur ai fait emporter ce qui restait , sinon je finissais les paquets de brioche , pains au lait aux pépites de chocolat...Quand je suis stressée j'ai des crises de boulimie irraisonnée....Pas bien , je sais !!!je n'ai pas la volonté de GINOU.... Bon appétit à toutes...bisous...je ne reviendrai sans doute que ce soir..médecin cet après-midi avec mon père , et LAURENT vient à la maison après son traitement et jusqu'à dimanche...Lundi et mmardi nous faisons une escapade en amoureux...en espérant qu'il n'y ait pas d'autres problèmes....mais j'ai fait le plein !!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-06-2011 à 11:54 | ||
une petite entrée pour débuter , Ginou va mettre les reste je ne suis pas trop cuisine |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-06-2011 à 11:47 | ||
le petit déjeuner est passé mais comme la table est encore mise je vais prendre un café avec vous bonne JOURNeE Ginou Nikie , bon courage pour arriver à tenir Annie et Linou dont j'ai admiré son expo c'est bien de s'occuper ainsi Je fais des allergies en ce moment avec le pollen et un peu d'asthme et çà me met la tète dans le coaltar(comme je disais quand je travaillais)en plus toujours la tendinite qui ne se passe pas , mais ce ne sont que des petits malheurs mais qui agacent la vie Au revoir à Chantal que nous lisions avec plaisir et au plaisir de te relire bonne journée à toutes et à bientot J'ai une crise de sucreries en ce moment est ce que cela vous arrive les amies ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 09:15 | ||
Coucou les filles...eh bien dis moi ma NICKIE tu en fais de la propagande pour le Kéfir je ne doute pas que ce doit être bon...mais interdit à GIGI pas du tout de sucre, ce n'est pas grave depuis le temps je m'en passe facilement ! Décidément ma pauvre NICKIE tu as toujours des soucis ton papa maintement ? je te souhaite beaucoup de courage et il t'en faut pour supporter tout ça mais je te fais confiance je sais que tu y arriveras tu as beaucoup de volonté, je pense très fort à toi. Oooooooooh ! notre LINOU serait-elle gourmande ? elle se laisse tenter par le kéfir et ANNIE aussi ! Pour donner de la joie à tout le monde je vous offre ce bouquet de glaïeuls à plus tard. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 16-06-2011 à 08:24 | ||
un petit bonjour a tous mes amies avec la pluie .merci GINOU et LINOU pour votre petit dej je vais venir au plus pres pour moi. NICKIE je suis aller voir le site c'est tres bien espliquer j'attend le resultat je vais aller acheter du sucre roux .josais pas mettre du sucre pour MM . je vois que tu as toujours des problemes. bonne journee et bisous a toutes . |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-06-2011 à 08:18 | ||
Bonjour les amies....matinale en effet GINOU...prenons le p'tit dej' toutes ensemble.. LINOU , pour le kefir , tu tapes ebay.com , vente de kéfir...c'est du kéfir de fruits.... Bonne journée à toutes...soleil à St-Naz'.. BISOUS :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-06-2011 à 07:22 | ||
Bonjour mes amies et bonne journée sous la grisaille ce matin avec la pluie qui est la bienvenue. Merci Ginou pour ton petit déjeuner, c'est avec un grand plaisir que je le prend avec toi. Bonne continuation Chantal, et ravie de t'avoir rencontrée sur ce forum... bonne route.... Nickie, ma pauvre chérie encore et toujours des ennuis, j'ai lu que maintenant c'était avec ton papa, vraiment le tunnel est long..... Mais, heureusement tu es forte et courageuse, je t'admire.... Hier, j'avais des amis toute la journée, aussi je n'ai pas pu revenir sur ce forum mais j'ai bien pensé à vous...... Nickie, tu dis que tu as commandé le kéfir sur ebay, j'y suis allée voir, mais je n'ai pas trouvé.... j'aimerais bien en faire et goûter, car je ne connais pas du tout.... et je ne voudrais pas mourir idiote, peux-tu m'aider à trouver ces producteurs. merci. Bonne journée à vous mes amies et surtout passez une super et très bonne journée.....parterre de bisous.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 06:56 | ||
Bien le bonjour à vous toutes mes amies de coeur :) j'ai effectivement bien dormi NICKIE mais je me suis réveillée de bonne heure donc je me suis levée...je ne peux pas rester au lit une fois réveillée !!! Ma TALOU je te dis au revoir et merci d'être venue poster des messages d'amitié...bonne continuation et bonne route. Je vois COCO tu toi aussi tu étais fatiguée hier et j'espère que ta nuit a été bonne. Comme je suis debout je vous répare le petit déj. et comme il fait beau profitons-en ce sera dehors de matin. Bon appétit. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-06-2011 à 22:51 | ||
bonne soirée les amies journée fatigante à demain |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-06-2011 à 22:13 | ||
Passe une bonne nuit GINOU.... A vous toutes mes amies de :x je souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit....A demain ...si vous le voulez bien ;) :-* :x |
||||