Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:58 | ||
Je poursuis ma visite et j'emprunte une l'allée qui se trouve au bout, où m'emmène t-elle ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:56 | ||
Qui vient faire une balade avec moi ? je vous emmène visiter des jardin fleuris, sinon je vous dis à tout à l'heure pour moi c'est parti ! je vais commencer par les roseraies comme ça je remplirai non seulement mes yeux, mais mais narines aussi ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:39 | ||
j'arrive pour le gouter un petit jus de fruits aussi |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:07 | ||
J'allais oublier les jus de fruits quelle dommage ! pur jus de fruits en plus ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:04 | ||
Voilà le gouter les amies avec de petites tartelettes je vous attends ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-06-2011 à 14:41 | ||
je courre faire une petite sieste à plus tard pour le gouter , bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-06-2011 à 13:22 | ||
Désolée les amies de ne pas avoir été là pour le déjeuner...mais je vois qu'il n'y a aucun souci tout le monde met la main à la pâte et ça c'est la solidarité dans toute sa splendeur. Eh oui ! ma COCO moi j'arrive à tenir mais c'est certainement plus facile parce que je suis seule donc je n'ai pas de tentations...mais il faut tenir COCO et toi aussi ma NICKIE c'est vraiment la clé pour la perte de poids... COCO et NICKIE merci pour ce délicieux repas mais tu me connais NICKIE je me suis jetée sur l'ananas de la "Matinique" dis donc !!! un régal je ne m'en lasse pas et toute les semaines j'en mange ! voilà mes gourmandises seraient l'ananas et les amandes hummmmm ! en attendant je vais aller faire ma petite sieste j'ai reluqué un petit coin sur la plage j'vous dis pas, pour ne pas qu'on me le prenne j'y ai mis mon chapeau,je reviendrai plus tard. Bon courage à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-06-2011 à 12:43 | ||
et un ti café....Bon après-midi à toutes... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-06-2011 à 12:41 | ||
on le voit à peine ce dessert..je rajoute un ananas... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-06-2011 à 12:38 | ||
je reviens quelques secondes pour vous proposer un dessert...Pommes fourrées à la compote de pommes.. |
||||