Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 10-06-2011 à 07:36 | ||
Merci ma Linou pour le petit déjeuner ;) Merdalor,le jardinier a enfoncer ton camping car, mais quel c......!!!!!!!!!!! X( Tu avais prévu de partir ses jours ci?Ben ma Linou je suis vraiement désolée pour toi ma canette.Peut être que la réparation sera rapide.Je vous souhaite à tous une exellente journée,quand à toi ma Linou je suis sûr que ton garage fera le maximum pour résoudre le problème le plus rapidement possible :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:24 | ||
|
je ne vois pas mon petit déj, qu'est-ce-qui se passe, où est-il parti,,,, envolé, vraiment ce forum marche aussi bien...
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:14 | ||
Bonjour mes amies, MIMI, hier j'ai eu un imprévu, je n'ai pas pu venir, Il y avait un Jardinier qui nous taillait les haies, et il avait garé fourgon dans l'allée et sûrement mal mis le frein à main, bref celui-ci est venu percuter le camping car qui était garé et a enfoncé tout l'arrière, aussi, je suis allée avec mon mari chez le garagiste à BORDEAUX,avec la voiture, pour ramener mon mari à la maison. Les vacances sont compromises car il y a beaucoup de réparations, et combien de temps vont-elles durer? Aussi j'étais très contrariée, je ne suis pas venue sur le forum. Excusez-moi, ce n'est pas bien pour les amies. N'ayant pas vu de petit déjeuner je viens vous le servir. Gros bisous et bonne journée mes amies chéries; :-* :-* :-* =(( =(( =(( , |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-06-2011 à 23:11 | ||
|
;)
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-06-2011 à 23:07 | ||
et moi je vous offre à cette heure-ci pour celles qui ne sont pas couchées une tisane , et vous souhaite a toutes une bonne nuit |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-06-2011 à 21:47 | ||
Pauvre petite MIMI...toute seule , abandonnée....Mais nous voilà revenues ma MIMI....Pas de chance avec ton pied...mais il ira bien pour tes vacances...soigne le bien... :-* :x Je n'ai pas eu trop de temps ce midi mais le repas était excellent...Merci GINOU... :-* :x j'ai dû m'absenter cet après-midi....Et ce soir me direz-vous ? je suis allée réconforter ma voisine et amie....un p'tit coup de déprime..elle m'a appelée et bien sûr je ne pouvais la laisser dans cet état...Elle allait mieux quand je l'ai quittée.... Ensuite une autre merveilleuse amie m'attendait pour notre moment de bonheur au téléphone ...Bisous ma LYSIE.. :-* :x :x Et puis me voilà....A vous toutes mes chères amies je souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit....Plein de bisous à vous toutes... :-* :x |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-06-2011 à 21:46 | ||
Oh! la maison aux volets bleus qu'elle a mis Ginou,on dirait le coin des copines,oh ben oui alors!La petite passerelle,oui oui oui c'est bien ça et c'est la miss Zaza qui bouquine.Attention zazounette pas tomber dans l'eau.A vous toutes mes petites chéries je vais souhaiter une bonne nuit avec tout pleins de jolis rêves :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:53 | ||
Mes amies je vous laisse pour ce soir...je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. A demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 19:51 | ||
Coucou MIMI, je suis juste disponible, je me suis bien marrée l'après midi a été bon ! tiens j'apporte quelques cocktails pour te remonter le moral, si vous en voulez rejoignez nous ! y'a le choix...et pour tous les goûts ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-06-2011 à 18:44 | ||
Ben les canettes vous êtes ou?Ginou papotte avec la copine.Elle va avoir soif ce soir,elle va nous faire encore un abus de bulles.Et toi Coco tu vas me sortir la tête de tes cartons,t'en a encore combien à débaler.Nickie,ou elle est passé ma nickie.Linou qu'es tu fou?Et toutes les autres cacanesou sont elles?Je m'ennuie moi et bientôt je pars,il faut que je prenne une grande bouffée de mes popines pour les emmener avec moi en vacances.Vilaine vous me laisser toute seule :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||