En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-11-2011 à 21:11

Un bon grog pour toi, COCO , au rhum de Martinique....pour soigner ta grippe....un comprimé de pacétamol , tu transpires er demain envolée la grippe...
même chose pour toi LINOU...
Er à vous toutes mes amies , je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit....Bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 23-11-2011 à 19:13

bonne soirée , je ne suis pas venue "grippée" et vous souhaite à toutes une bonne soirée
Courses ce matin et repos , je tousse comme une dingue

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-11-2011 à 16:05

Coucou ma bien chère JOSIE..enfin MARIEJO(je ne m'y ferais pas)...je te rejoins très vite pour ce petit café...c'est avec plaisir que je papoterais un peu avec toi...j'invite à nous rejoindre toutes nos amies qui passeront par là....je t'embrasse bien fort ma JOSIE....je vous fais à toutes des bisous amicaux..Bon fin d'après-midi à toutes....

mariejo_2 (78) répond Posté le 23-11-2011 à 15:41

Coucou les filles, je vous apporte une petit café tout chaud et un petit gâteau tout bon, mmmmmmmm
Un petit bonjour à toi ma Lysie, Nickie, Mimi,Annie,Linou,Coco,et biensûr à toi aussi Christin,
et celles que j'ai oublié!! j'espère que vous allez bien, ici je pédale toujours hi..hi..mais j'espère plus pour très longtemps je commence a fatiguer à la fin..
Bisous à vous tous et merci de votre gentillesse.
Bonne fin d'apès-midi.

heros (33) répond Posté le 23-11-2011 à 13:13

Regardez comme noltre Nickie, jouazit b ien , petite fille, elle va nous bercer avec une belle mélodie, pour notre repos journalier de l'après-midi
. Bon après-mIdi à vous toutes.

heros (33) répond Posté le 23-11-2011 à 07:40

l'image précédente est un joli tableau comme nous fait notre Coco,
Une cheminée faite en déco, factice, pour agrémenter vos pièces!!!!!

heros (33) répond Posté le 23-11-2011 à 07:37

ce matin une vue sur la campagne avec la lavande, ça donne du punch!!!

heros (33) répond Posté le 23-11-2011 à 07:36

Bonjour Annie, nos petits déjeuners se sont croisés, comme ça nos amies seront gâtées, elles pourront faire le choix ou goûter aux eux Bonne journée Annie à ce soir; Bisous :-*

heros (33) répond Posté le 23-11-2011 à 07:33

coucou, mes amies, très mal dormi, un gros rhume etune toux qui ont perturbé ma nuit!!!
Aussi ce matin un peu la tête dans le sac,pas la forme du tout ,du tout,pourtant il faut que la mécanique se mette en route, car j'ai que journée très chargée...
Voici votre petit déjeuner, à l'intérieur dans la véranda car ce matin il fait un peu plus frisquet, mais une belle journ ée est annoncée.
Bisous mes amies sexas :-* :-* :-* :x

Annie54700 (54) répond Posté le 23-11-2011 à 07:28

bonjour a toutes le petit dejeuner et servi.je part a 8h30a une reunion vous pouver venir vous servir mais il fais froid 0 ce matin bisous