En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2011 à 19:31

A la soupe !!! il est l'heure !!! pour celles qui veulent se réchauffer, voici un bon bol de soupe fumante...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2011 à 18:49

Mais il est mortel ce grog !!!! tu veux nous occire ? ;) COCO , c'est le goût du rhum que tu n'aimes pas ? alors je t'invite à prendre un vin chaud....avec cannelle citron et un peu de sirop d'agave...et comme il fait frais ce soir , ça va nous réchauffer....Approchez mes amies...il y en a pour toutes....Bonne soirée à toutes...Bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 24-11-2011 à 18:09

le grog mes parents se soignaient comme çà , j'aime pas le gout. Nikie tu me fait rire aussi c'est peut-être bon pour être guérie
J'en ai acheté un bon pour celles qui sont un peu grippées!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2011 à 17:43

Be oui , le voilà l'ouvre boites !!!! il est temps que quelqu'un vole à ton secours....il y en a même 2 !!!
Et ta grippe COCO...elle va mieux ? sinon même punition qu'hier soir....tu te mets au lit , tu places un chapeau au pied du lit....tu avales ton grog....et je te l'assure ...quand tu verras 2 chapeaux !!! tu seras guérie...
Bonne fin de journée à vous toutes mes amies...

coco_80220 (80) répond Posté le 24-11-2011 à 15:55

Nymphea toujours les petits mots pour rire Mais moi les filles j'étais dans la pharmacie , et suis un peu accroc , déformation professionnelle , j'emmène avec moi en vacances ma valise et je peux dire qu'on a toujours recours à moi
Mais un ouvre boite , çà me fait rire , ton histoire Ne serais-tu pas un peu dans la lune hi hi!! A bientot sur Mars peut-être!!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 24-11-2011 à 11:12

*Ohhh..Je suis vraiment confuse de me présenter à vous encore vêtue de ce costume de cosmonaute!Mais,savez-vous qu'il m'arrive qq chose d'extêmement désagréable?Ben,je n'arrive plus à dévisser mon casque!Il doit avoir rouillé:il pleuvait quand je suis descendue sur terre!Cré nom dé nom!Boudious!Y a-t-il quéqu'un qui va venir me délivrer?Appelez le plombier!S'il sait déboucher un évier,il doir savoir dévérouiller des pas de vis,non?Au secours,j'en ai marre!J'peux pu ni manger ni boire,ni faire pipi car la combi est solidaire de ce casque!Et ma poche doit être pleine!Il faudra que je l'envoie au labo pour analyses!Savez-vous que de là haut on a tout de même fêté le Beaujolais nouveau?Comment?En pastilles!Mais c'était celui de 2010,ben voui,c'est qu'ça fait longtemps que ch'ui partie!Mes poules ont fait leurs dents:c'est dire!Allo,allo,y a quéqu'un?Délivrez-moi cré nom d'une pipe!Ca vous fait rire,ben MOI aussi..au début!Mais,je ne peux quand même pas attendre Carnaval pour me montrer?Et figurez-vous que ça me gratte dans un endroit difficile à atteindre!Vous voyez que les ingénieurs qu'ont fabriqué cette combi n'ont pas pensé à tout?Quand je serais débarrassée de ce sale truc,je vous l'offre!Vous ferez ce que vous voulez avec:un vase,un pot de chambre,ou une relique pour votre muséum!Ah,c'est TOI COCO?Fais confiance en NICKIE,elle sait soigner,MEME les zanimaux!LINOU,MARIEJO,ZAZA,MORPHO,CHRISTIN,euh...MICHELE,GINOU(ben SI,j'ose!Ben alors?),pouvez-vous apporter un ouvre-boîtes?*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2011 à 09:36

Et ces quelques roses en signe d'amitié....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2011 à 09:30

Bonjour à toutes....je suis une couche tard mais pas une lève tôt...vous ne n'avez sans doute pas attendue pour le p'ti dej' , mais pour celles qui passeraient par là...un bon café est maintenu au chaud...Bisous les amies...et couvrez-vous ...il fait frisquet ce matin...

Annie54700 (54) répond Posté le 23-11-2011 à 22:12

bonsoir a toutes rien de bien a la tele donc je vais voir mon lit par ce temps on si trouve bien.bisous a vous toutes qui vienne chez les sexas a demain bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-11-2011 à 21:12
"PARACETAMOL" !!!