Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 26-11-2011 à 23:17 | ||
Champs Elysée etait super bonne nuit a toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-11-2011 à 21:08 | ||
Er c'est en regardant "Champs Elysées" , que je vais commencer cette soirée...Vous aussi peut-être ? chansons et bonne humeur....BONNE SOIREE A TOUTES....Soirée détente...Bisous mes amies...Bonne promenade sur les Champs Elysées.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-11-2011 à 20:55 | ||
Les photocopies !! j'ai essayé...ça ne marche pas....je vais donc fleurir votre soirée...et là je pense qu'il y aura au moins 2 fleurs pour chacune.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 26-11-2011 à 12:44 | ||
|
***Euh...excusez-moi,je parle de bouquet...et je ne mets qu'une seule fleur!Mais c'est la fin de mois,vous comprenez?Je voulais prendre un vrai bouquet,mais je suis ressortie avec une seule fleur à la main...je devais avoir l'air fine!!!Je ne suis pas radine,mais quand y a pu d'radis,y en a pu!!!Ce dernier "radis" je vous l'offre de bon coeur!Je me rattrapperai plus tard,promis!Une seule fleur pour vous toutes,c'est peu...ben tant pis, faites des photocopies!!!***
|
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 26-11-2011 à 12:37 | ||
***BONJOUR tout le monde!Ben,ici aussi,brouillard!On se croirait dans la ouate...Ca a une qualité ce temps:le brouillard assourdit les bruits et rumeurs de l'extérieur,c'est déjà ça!Pour mettre un peu de couleurs dans vos yeux et dans vos coeurs,mes AMIES,je vous offre ces fleurs...puissent-elles vous donner un petit avant goût du printemps qui est encore si loin! -Rooooo...NICKIE,mais non,tu te trompes,je n'essaie pas de te faire passer pour une pocharde,tu ne bois qu'en hiver!!! -COCO,ferme tes yeux sur ma nudité,c'ets ce que la toubib a fait...enfin,je crois,j'espère...Elle a sans doute déjà vu d'autres chefs d'oeuvre en péril!!!Mais je ne suis pas répertoriée à l'UNESCO...! -ZAZA,GINOU,CHRISTIN,MARIEJO,MORPHO,ANNIE,MIMI,LINOU,bon W.E...et au fait?Qui a regardé KOH-LANTA hier soir?Je vais m'inscrire pour la prochaine session...Qui vient avec MOI?*** |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 26-11-2011 à 11:16 | ||
bonne journée les sexas Soleil mais frais ce matin, toujours un peu grippée et le vin chaud de Nikie m'a fait du bien A PLUS TARd de vous lire |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:35 | ||
Bonjour mes amies...lever du soleil difficile , avec un paysage dans la brume....va t-il avoir le dessus et faire fondre ce brouillard matinal...en tout cas le soleil gardons le bien préieusement dans nos coeurs de sexas....A plus tard..bisous à toutes... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 25-11-2011 à 21:40 | ||
Kolantha avec vous toutes qui regardaient , bonne soirée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-11-2011 à 21:02 | ||
Une excellente SOIREE bien sûr....... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-11-2011 à 20:59 | ||
Ce soir je suis devant KOH LANTA avec LYSIE...toi aussi peut-être COCO ? ainsi que GINOU je crois...A vous toutes , MARIEJO , MORPHO , ZAZA , ANNIE , LINOU , MIMI , CHRISTIN.....je souhaite une excellente et une bonne nuit....Bises à vous toutes mes amies...A demain.. |
||||