En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 25-11-2011 à 20:08

bonne soirée à toutes , un petit coktail avec NIkie avant le repas
DIDON Lysie tu nous en fait des belles chez le DR Jimagine!! A demain les filles

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-11-2011 à 18:34
Quant à la visite chez le médecin !!! Rôôôôôôôôô.....LYSIE!!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-11-2011 à 18:32

Mais quelle réputation est-elle en train de me faire auprès de mes amies sexas !!! elle qui dit être mon Amie , ma Soeur!!! ;)
Bon...j'avoue...il y a quelques jours je me suis préparé un vin chaud avec cannelle , sirop d'agave , citrons.....et j'avais un peu trop forcé sur la quantité ....heu.....de vin !!!!! Mais ça été radical....et je vous promets je n'ai pas récidivé....POUR L'INSTANT...et comme c'est bientôt l'heure de l'apéro , je vous offre à toutes un joli cocktail coloré.....Bonne soirée

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 25-11-2011 à 13:12

Hier soir,il m'en est encore arrivée une belle!Figurez-vous que j'avais r.d.v chez ma toubib pour discuter des résultats de ma prise de sang!J'étais persuadée qu'elle ne m'ausculterait pas!Ben,pas pour ça!Je me suis donc habillée à ma guise!J'entre dans son cabinet,je donne ma carte vitale,on parle de ma prise de sang,et soudain elle me dit:"Enlevez votre pull!".Incrédule je lui répète bêtement:"Enlevez mon pull?"-"Ben oui!"répond-t-elle!Pouf,j'étais gênée car je n'avais pas mis de soutien gorge!Rougissante,je m'exécute,et tente d'expliquer pourquoi je me retrouve torse nu.J'avais revêtu un justaucorps donc pas besoin de soutien gorge n'est ce pas?Je ne savais plus où me mettre!ELLE a ri,pauvre pomme!Du coup,j'ai pris peur et je me suis dis:"elle va aussi me demander d'enlever le bas?".Oh,misère!J'avais mis un caleçon,mais pas de culotte,pour éviter les marques!Si elle continuait comme ça,j'allais me retrouver nue comme un ver!Et je n'avais pas non plus de mi-bas!Ben,heureusement qu'elle n'a pas continué son effeuillage!Elle en serait tombée sur le cul!Le plus dur fut de monter sur la balance,mes seins ballotant de gauche à droite,de monter ensuite sur la table d'examens où je regardais fixement le plafond pour ne pas croiser son regard,et de rejoindre ma chaise pour me couvrir prestement!Si j'avais dû retirer le bas,j'aurais été obligée de faire comme sur la photo:retenir à deux mains les plis de mes genoux,plis permanents je précise!Je ne sortirais plus jamais sans soutif!!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 25-11-2011 à 12:23

Salut AMIES fidèles au rendez-vous!
-COCO,tu va finir par y prendre goût aux grogs de NICKIE..Une confidence:ELLE,elle n'attend pas d'être grippée pour se groger!Et je peux te dire qu'elle en a une sacrée collection de chapeuax au bout de son lit!Parce qu'elle prend,non seulement des grogs,mais aussi du vin chaud:bonne excuse que cette grippe!Tu gardes ça pour toi,hein?
-NICKIE,Combien de grogs as-tu absorbés hier soir,pour confondre un coucher de soleil avec l'aube?Les deux sont beaux,mais doivent être utulisés à bon escient,non?Bah,tes grogs et tes vins chaudes y sont,sans nul doute pour qq chose!En tout cas,MERCI pour les ouvre-boîtes,les deux sont cassés,en chauffant tellement c'était rouillé,mon Mari a dû terminer le travail avec un tire-bottes!C'est dire!!
-ANNIE,ne te morfonds plus,ici aussi il fait moche!COCO me dit que je suis dans la Lune,mais c'est dans le brouillard que je suis ce matin!Je suis sur cette route depuis l'aube,je ne sais plus où je vais ni d'où je viens?Ici,il y a partout des forêts!Laquelle est la mienne?Hier,j'avais besoin d'un ouvre-boîte,ce matin,sauvez-moi,je suis perdue,et je ne suis pas sur MARS,mais sur NOVEMBRE!Comment?Vous ne connaissez pas cette planète?Mais,c'est celle des Morts voyons!Vite,sortez-moi de là,j'ai oublié mon portable et mon G.P.S est déchargé:évidemment,je n'ai pas pensé qu'à pied,sans voiture,je n'aurais pas d'allume cigares!!
Mais bon,en attendant du secours,je vais admirer le bel effet de la brume dans cette forêt...

coco_80220 (80) répond Posté le 25-11-2011 à 11:39

pense bien à toi Nikie , 2 dans ma famille idem , courage
Je vois qu'Annie se gèle dejà
Bonne journéee
Chez nous En Picardie il pleut on ne peut même pas aller marcher Heureusement l'ordi est là pour faire un brin de causette et prendre de vos nouvelles

Annie54700 (54) répond Posté le 25-11-2011 à 10:23

bonjour NICKIE profite de beau temps ici en lorraine 0 degre c'est l'hiver je suis tres peinée pour ton mari courage la medecine fais du bon. bisous toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-11-2011 à 10:15

C'est un coucher de soleil que je viens de vous mettre!!!!!!!!!!Nous n'y sommes pas encore....celle-ci esr plus appropriée pour commencer la journée...même si chez moi le soleil est bien pâle ce matin et le ciel rempli de grisaille....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-11-2011 à 10:04

Je viens vous faire un petit coucou avant de partir marcher avec mon mari...et oui je suis sa canne blanche actuellement , er ça risque de durer !!! pour ses yeux ce n'est pas le top !!!! marre de cette année 2011 !!!
Nous allons respirer le bon air de la mer ...
A plus tard mes amies...bisous à toutes et bonne fête à toutes les "CATHERINE"...

coco_80220 (80) répond Posté le 24-11-2011 à 20:58

un petit vin chaud d'accord
Bonne soirée ce soir couchée tôt , encore un peu grippée