Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-11-2011 à 19:58 | ||
|
je n'ai pas l'habitude mais merci Linou pourles2 autres , tres agréable à lire même si on le pense on évite et çàfait du bénévolat , bonjour!!!
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-11-2011 à 18:05 | ||
un e tasse de the , et une pomme cuite pour le gouter , ton gâteau à la noix de coco très appétissant Nikie Bonne soirée |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-11-2011 à 12:37 | ||
bien les filles qui aident au benevolat de la banque alimentaire Bon dimanche à toutes Levée tard car couchée tard Tres bonne soirée avec Champs Elyséee et" on est pas couché" Aujourd'hui calme prés de la cheminée car pas tres beau brumeux Bisous à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-11-2011 à 11:33 | ||
je voumais juste dire à Annie que j'ai fait comme elle deux jours de bénévolat pour la banque alimentaire. Bravo Annie. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-11-2011 à 10:53 | ||
bonjour a toutes merci de vos petit mots GINOU LINOU NICKIE et a toutes les sexas ZAZA MARIEJO MORPHO MIMI COCO ET CRISTIN que je ne connait pas. ça fais 2 lour que je ne viens pas beaucoup benevola pour la banque alimentaire trier les aliments conserves ( riz pates boites .....)je suis donc fatiguée ce midi repos resto. bisous a ce soir |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-11-2011 à 10:09 | ||
Merci également pour ce beau bouquet...je rajoute moi aussi ces quelques fleurs en gage de mon amitié pour vous toutes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-11-2011 à 10:03 | ||
Heureusement que tu étais là ce matin GINOU...car mon mari et moi avons eu une panne d'oreiller...Sûrement l'odeur de ton bon café tout chaud qui m'a sorti des bras de Morphée....Mais c'est dimanche..et il fait gris...merci de ton passage , LINOU...a vous toutes , LYSIE , ZAZA , ANNIE , COCO , MARIEJO , MORPHO , CHRISTIN....je souhaite un excellent dimanche...Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-11-2011 à 09:22 | ||
bonjour mes amies sexas, je vous avais promis un petit coucou de temps à autre, je ne vous oublie pas, il y a toujours cette m^me chaleur sur cette ligne, super continuez et passez un bon dimanche, brumeux et frisquet chez moi. Je vous embrasse. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2011 à 08:27 | ||
Je n'ai pas lésiné sur la quantité mais je vous offre ce bouquet pour donner de la chaleur à la ligne. Bonne journée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2011 à 08:25 | ||
Bonjour les amies...j'ai voulu vous faire une petite surprise aujourd'hui, nous sommes dimanche et je vous ai préparé le petit déj. au chaud car ce matin encore un temps très brumeux !! Très jolie cette avenue des champs Elysées j'aurai peut être la chance de la voir une fois encore cette année car je pense aller à Paris pour les fêtes chez mes amis, ce n'est qu'un projet pour l'instant. Je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit. |
||||