En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 30-05-2011 à 12:19

Et pour finir d'une petite crème brûlée à la pistache et ses cerises caramélisées.

michele423 répond Posté le 30-05-2011 à 12:17

D' un petit croustillant de veau aux oignons confits

michele423 répond Posté le 30-05-2011 à 12:15

Que diriez vous d'un tartare d'asperges vertes et crevettes

michele423 répond Posté le 30-05-2011 à 12:12

Me revoilou pour vous apporter le repas mes belles.Tables à l'intérieur car gros nuages.

coco (80) répond Posté le 30-05-2011 à 11:56

bon appetit les filles et à plus tard

coco (80) répond Posté le 30-05-2011 à 10:29

bonjour à toutes ,
Belle journée qui s'annonce je vois que vous avez toutes passées une belle journée pour la fête des mamans moi c'était samedi car dimanche absente , des fleurs de k do gâtée
Bon lundi à toutes
Bonne semaine
Merci pour les petits déjeuners de Mimi et Annie il ya bien du choix à PLus tard de vous lire

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-05-2011 à 09:54

Merci ANNIE , merci MIMI...Bonjour GINOU , bonjour LINOU....temps gris aujourd'hui et plus frais...Bonne journée et bisous à vous toutes... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-05-2011 à 07:38

Bonjour mes amies, et merci ANNIE et MIMI pour les petits déj. Une nouvelle semaine commence je souhaite bon courage aux travailleuses...pour mes autres amies bopnne journée. Bisous

linou (33) répond Posté le 30-05-2011 à 07:33

Bonjour et super lundi à vous toutes mes amies. :-* :-* :-* :-*
Nous sommes gatées ce matin , deux petits déjeuners, merci, les filles, je vais venir aux deux, pour vous tenir compagnie.
Il va encore faire une belle journée , le soleil est là ce matin le ciel bleu sans nuages B-) B-) B-)à quand la pluie pour ma petite pelouse et mon jardin???? :(( :(( :((
Je suis trèsheureuse pour toi ma petite NICKIE,,que ton Laurent récupère et qu tu as été très entourée par une partie de ta famille, cela t'a fait du bien à ce que je lis et ressens, et je pense que tout le monde a eu une super journée "de fete de mamans",... MON fgils habitant trops loin, je ne les ai pas eu près de moi, mais nous nous sommes beaucoup parlé par téléphone et nous allons nous voir très bientôt, et il nous tarde :( :( :(

Grosses bises à vous toutes :-* :-*

Annie mich (54) répond Posté le 30-05-2011 à 07:06

bonjour mes amies le petit déjeuner est servis je vous attends il va faire chaud le soleil arrive bisous ......