Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-05-2011 à 12:44 | ||
c'est où c'est où la ligne ou qu'elle se marie la pupuce merdalor je cherche je cherche avec mon bouquet!!!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-05-2011 à 12:26 | ||
un petit verre de champagne pour arroser la fête des mères bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-05-2011 à 12:08 | ||
bonne fête à toutes les mamans et joyeuses journée à toutes bisous |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 29-05-2011 à 11:18 | ||
bonjour atoutes les mamans et bonne fetes je soleil est la je pars le journée au camping avec mes enfants et petits enfants bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-05-2011 à 10:58 | ||
Bonjour à vous toutes....Que cette journée soit pour vous la plus belle des journée...Nous sommes toutes des mamans...Aujourd'hui avec mon frère et ma belle soeur nous allons entourer ma maman....un petit coup de fil des enfants, un bouquet de fleurs......que du bonheur.....alors à nouveau joyeuse fête des mères à toutes....Bisous.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-05-2011 à 09:50 | ||
Bonjour à vous toutes et bonne journée ensoleillée, tant dehors que dans les coeurs. Merci LINOU pour le petit déj. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-05-2011 à 08:44 | ||
Maintenant je vous apporte le petit déj, car je crois que personne a pointé le petit bout de son nez. Doux réveil à toutes mes chéries, bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-05-2011 à 08:42 | ||
Bonjour mes amies et bonne fête des mères à vous toutes, que cette journée soit remplie d'étoiles scintillantes remplies de bonheur , joie, en famille, et qu'elle vous aide à oublier quelques instants vos petits soucis. PUPUCE, j'ai beaucoup pensé à toi hier!!!! :x :x :x c'est merveilleux de refaire sa vie!!! Merci NICKIE pour ces belles rose :-* :-* :-* Bon courage et plein de bonnes choses à Marie jo, sans oublier LYSIE et vous toutes. J'ai fait comme toi COCO, hier soir mon chéri m'a offert le resto, car aujourd'hui, il y aurait trop de monde!! aussi oublié le régime MM, tant pis. Bisous à vous et à plus. :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-05-2011 à 01:08 | ||
Avant d'aller au lit j'offre ces quelques fleurs pour toutes les mamans. JOYEUSE FETE DES MERES. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-05-2011 à 00:22 | ||
bonne nuit les amies après une journée bien occupée à demain |
||||