En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 30-05-2011 à 06:57

Bonjour mes canettes ;) Nickie tu es toute belle en bleu sur cette photo et quel ravissant sourire!Avez vous passé un bon week end mes toutes belles?Moi oui,et en plus un grand soleil qui est toujours là.Je vous sers le petit déjeuner.A tout de suite.

zaza (14) répond Posté le 30-05-2011 à 02:10

un petit ronron en passant de nuit en voisine !! bisou bisou et un bisou es- spécial pour la mariée ! zaza

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-05-2011 à 23:00

Oh les jolies images!!!Oui ma GINOU , j'ai passé une très bonne journée ensoleillée....le bonheur de passer un moment avec mon frère et ma belle soeur....les enfants m'ont tous appelée , offert des fleurs...LAURENT récupère petit à petit et est resté tranquille chez lui....Mes 2 autres fils ne pouvaient pas venir...pas possible sur 1 seule journée...Mais nous voyons SYLVAIN et sa petite famille pour la Pentecôte...Et toi , GINOU? bonne journée aussi ? Pour vous toutes aussi , mes amies ??? Et voilà déjà l'heure de vous dire bonne nuit et à demain....Bisous à toutes..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2011 à 21:05

J'espère que vous toutes mes amies avez passé une bonne journée pour cette fête des mamans. NICKIE c'est la phto que j'ai celle-ci...je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant une excellente soirée et une bonne nuit.

linou (33) répond Posté le 29-05-2011 à 20:54

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, je m'installe pour regarder le film . Faites de beaux rêves et à demain ; Bisous; :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-05-2011 à 19:50

Coucou , COCO....le gâteau , même M.M je me contente de le regarder.....par contre je prends volontiers un verre de cidre...Merci ma petite MARIEJO...je t'embrasse...A très bientôt...ANNIE , GINOU , COCO , MARIEJO , LINOU , ZAZA , CHANTAL , CHRISTIN , LYSIE , GIGI (que deviens-tu ?) , PUPUCE (notre jeune mariée).....J'espère n'avoir oublié personne...A vous toutes je souhaite une bonne soirée...Oui , j'ai changé ma photo !!! Ne soyez pas surprise !!! c'est bien moi...Je fais une petite halte sur ce banc , je comtemple l'étang....il fait tellement beau et c'est tellement calme et reposant...

coco (80) répond Posté le 29-05-2011 à 17:15

un petit verre de cidre qui en veut ? çà rafraichit

coco (80) répond Posté le 29-05-2011 à 17:13

un petit gouter MM

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-05-2011 à 16:33

Tu es sur la bonne ligne ZAZA...PUPUCE est avec nous....ailleurs aussi peut-être....Là voilà mariée notre PUPUCE....Bonne fin d'après-midi à toutes...Bisous

mariejo répond Posté le 29-05-2011 à 12:57

Joyeuse fête à vous les Mamans de France, c'est un jour spécial pour vous Medames, passez un bon moment entre vous et les enfants,c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.
Bonne journée et ban appétit.