En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie mich (54) répond Posté le 28-05-2011 à 22:42

bonsoir mes amies ce soir j'ai oublier MM je me suis eclatée au resto ça fait du bien apres 3mois de regime je vous souhaite une bonne etfaite de beaux reves bisous.....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-05-2011 à 22:09

Bonsoir mes chères amies...passez-vous une bonne soirée ? Je regarde "Chère Maman" , avec Patrick SABATIER..vous aussi peut-être..Bien sûr que nous sommes là pour toi , JOSIE...LYSIE te l'a dit et je te le redis....Tout ira bientôt beaucoup mieux , tu verras....je t'embrasse...je vous embrasse toutes , mes amies , et vous souhaite une très bonne nuit..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2011 à 21:07

Bonsoir à cous toutes les amies, et un bonsoir tout particulier à MARIEJO...je ne te dirais qu'un seule mot COURAGE...je vous retrouve demain passez une excellente soirée.

mariejo répond Posté le 28-05-2011 à 20:16

Bonsoir les amies sexas, merci ma Nickie et ma Lysie, c'est bon de vous lire toutes, surtout dans mes moments difficiles en ce moment. Je ne vous oublie certainement pas mais cela vous le savez. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit à toutes. ;-)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-05-2011 à 17:06

Ma petite MARIEJO....comment vas-tu ? mieux j'espère....Je pense bien à toi et t'embrasse bien fort...j'essaierai de t'appeler la semaine prochaine , si tout va bien pour mon mari....Prends bien soin de toi...LYSIE et moi pensons bien à toi..

mariejo répond Posté le 28-05-2011 à 13:20

Bien chère Pupuce
Pour vous deux, cette journée du 28 mai sera émouvante et merveilleuse puisque vous allez unir vos destinées. je lève mon verre à votre bonheur en vous souhaitant tout ce qu' il y aura de plus merveilleux pour les prochaines années à venir.
Bisous et toute mon amitié pour vous deux.

Je ne voulais pas rater cette occasion heureuse pour notre soeur Pupuce des sexas, ainsi qu'à vous toutes également, je vous souhaite une Joyeuse fête des Mères pour dimanche et que vous puissiez reçevoir beaucoup d'amour
en cette journée de fête pour toutes les mères, que du bonheur qui vous attends demain mes amies !! Gros bizou
Lysie et Nickie, une pensée pour vous également..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-05-2011 à 12:13

LINOU, j'ai oublié de te remercier pour ton gentil message....Oui , tout va bien....je t'embrasse bien fort moi aussi ....passe une bonne journée.... :-* :x Ces quelques fleurs pour toi...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-05-2011 à 11:11

Bonjour MORPHO...tu vas bien...Merci pour ces gentils compliments....ils iront droit au coeur de toutes mes amies de ce site...et si ce n'était pas juste un petit passage !!!!.Bonne journée , MORPHO et comme demain en effet c'est la fête des mères....je te souhaite ainsi q'à toutes les mamans une joyeuse fête...le grand jour approche aussi pour ta fille...donc tu es je pense en pleins préparatifs...A bientôt...Bisous à toutes

morpho (70) répond Posté le 28-05-2011 à 10:58

Bonjour à vous toutes, juste un petit passage pour vous complimenter sur les illustrations du forum, c'est un des seuls qui soit si bien illustré, mes compliments pour vos recherches , il y a beaucoup de gout :-q Bonne fête à toutes les mamans demain

Annie mich (54) répond Posté le 28-05-2011 à 10:53

pupuce en cette belle journée ensoleillée je te souhaite du bonheur et que mes voeux t'accompagne je t'embrasse