En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 28-05-2011 à 10:35

tous mes vœux de bonheur vont à Pupuce en ce jour , il fait beau cela va être une belle journee Gros bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2011 à 09:35

PUPUCE en cette journée exceptionnelle, je t'offre ces quelques fleurs avec beaucoup de plaisir. Que cette journée soit remplie de bonheur et d'amour. Tous mes meilleurs voeux aux jeunes mariés. Gros bisous.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-05-2011 à 09:10

Et ces roses blanches pour PUPUCE , qui doit être aujourd'hui la plus jolie des mariées....Nous pensons toutes à toi PUPUCE....je t'embrasse et te souhaite à nouveau plein de joie et de bonheur...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-05-2011 à 09:07

Quelle jolie table ensoleillée ma petite MIMI...Toujours pas de pluie chez moi non plus...et ce ne sera pas encore pour aujourd'hui....tant mieux c 'est le wwek-end....mais la terre réclame...une bonne ondée la nuit serait la bienvenue....Bon Week-end MIMI...A vous toutes , COCO , LINOU , ANNIE , MIMI , GINOU , LYSIE ,CHANTAL , ZAZA.....je souhaite un excellent samedi....Bisous....

Annie mich (54) répond Posté le 28-05-2011 à 09:06

je viens vous rejoindre mimi .linou .ginou .aujourd'hui le soleil montre son nez .hier le temps maussade froid et pluie ça a fait du bien au jardin je vais aller cueillir les framboises pour faire un dessert demain bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2011 à 08:04

Bonjour à vous toutes...Merci MIMI pour ce petit déj. toujours aussi délicieux, à toi aussi bon W.E. tu pars si mes souvenirs sont exacts ? Tu sais LINOU chez moi aussi pas une goûte de pluie...en plus ce matin il fait plus frais que d'habitude ! bonne journée à vous toutes. A plus tard.

linou (33) répond Posté le 28-05-2011 à 07:39

Coucou mes amies, :-* :-* :-* réveillez-vous en douceur =(( =(( , pour être en forme toute la journée, encore et toujours ensoleillée, j'ai lu que vous aviez eu de la pluie hier, quelle chance pour vos jardins et pelouses, chez moi en gironde rien du tout, ma pelouse ressemble à du foin :-bd :-bd :-bd :(( :((
Merci MIMI pour ton petit déj, ce matin je me suis levée plus tard, j'étais encore dans les bras de morphée, à l'heure où je me lève habituellement ;) ;) ;) ,
Bonne journée , gros bisous à vous toutes,

Je pense très fort à toi ma petite LYSIE , et merci pour ton envoi :-* :-* =(( =((
J'espère aussi que tout va bien chez toi NICKIE, passe sereinement cette journée, je t'envoie plein plein de tendresse et t'embrasse très très fort :-* :-* :-*

michele423 répond Posté le 28-05-2011 à 07:17

BON WEEK END MES CANETTES!!!!!!!!!!!!!

michele423 répond Posté le 28-05-2011 à 07:16

Mais il était beau ma Coco ton gros zozio on a juste voulu te faire monter.Ce n'est pas touours évident de mettre une image correct et en plus je ne sais ni agrandir ni raccourcir.Je vous sers le petit déjeuner et vous dis à lundi matin :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 27-05-2011 à 22:41

Bonne nuit mes amies de coeur et à demain. Bisous faites de beaux rêves =(( =(( =(( :-* :-*