Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 27-05-2011 à 11:59 | ||
Plat:Blanquette de lotte et St Jacques aux morilles |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 27-05-2011 à 11:57 | ||
Entrée:crevettes sauce chinoise |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 27-05-2011 à 11:56 | ||
Le repas est prêt mes belles .Je vous le sers et ensuite je serai absente une bonne partie de l'après midi car il faut que j'aide une voisine qui a des petits problèmes.Commençons par la table que je laisse à l'intérieur car de nouveau des nuages. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-05-2011 à 11:29 | ||
Dépannage effectué , sans trop de manip'...MERCI ORANGE...gentillesse , compétence et....patience...Quand tout se passe bien..il faut le faire savoir.... |
||||
|
|
Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:00 | ||
bonjour mes amies , je vous souhaite une bonne journée !! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 27-05-2011 à 09:47 | ||
J'ai terminé mes courses et il n'y a pas eu une seule goutte de pluie et maintenant grand soleil.Oui Nickie mon problème est résolu et je n'ai rien eu à faire,c'est revenu tout seule.Je pars pour le week end demain matin à l'aube,donc vous ne me verrez pas du week end.A tout à l'heure pour le repas. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-05-2011 à 08:56 | ||
MIMI , après avoir règlé mon problème de téléphone(je vais appeler ORANGE) , je t'envoie un mail...ton téléphone marche t-il à nouveau ? Bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-05-2011 à 08:51 | ||
Salut ZAZA...moi aussi je fais partie des sexas !!! tu me boudes ?? :-* :x .....Bonjour mes amies...Pinard dès ce matin...ben pourquoi pas pour accompagner le jambon..Tout le monde va bien ? oui , il me semble...alors tant mieux...Très bonne journée et gros bisous à toutes....Au fit ZAZA : Michèle , c'est MIMI!!!ils lui ont changé son pseudo....c'est possible ça ? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 27-05-2011 à 08:13 | ||
bonjour mes amies mon reveil a ete dure ce matin coiffeur comme tous les vendredi . hier je ne suis pas revenu vu que c'etait ma grosse journee ( bénevolat ) mais je prend le temps de vous lire.ça fait du bien pour MM bisous a plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-05-2011 à 08:13 | ||
Bonjour mes amies de coeur...que nous voilà bien servies ce matin deux petits déj. Moi je commence avec LINOU jambon blanc pinard...puis je continue chez MIMI café confiote... et papotage avec les deux puisque qu'ils sont côte à côte ! Merci mes amies délicieux les deux. Et toi ZAZA merci d'être passée mais il était bien tard... Je vous suhaite à toutes une excellente journée, ici le temps est ensoleillé dès ce matin. A plus tard. |
||||