En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-05-2011 à 11:43

Il fait un peu frais aujourd'hui, nous mangerons à l'intérieur si vous voulez bien. Je laisse notre chef cuistot préparer le repas.

coco (80) répond Posté le 06-05-2011 à 11:30

une petite terrine Montignac çà vous dit ?
bon appétit!

coco (80) répond Posté le 06-05-2011 à 11:10

bonjour à toutes ce matin beau temps , un peu de jardinage , c'est sec , il faut arroser un peu
Bonne journéee à toutes du forum et celles qui passent de temps en temps

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-05-2011 à 09:10

Quelques fleurs pour vous mes amies, il faut toujours un peu de chaleur dans les coeurs...bonne matinée à plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-05-2011 à 07:51

Bonjour mes amies et un grand merci à notre Master Chef qui est enfin de retour en la personne de MIMI...merci encore à toutes pour vos marques de sympathie et TCHANG vous remercie aussi...Je souhaite un bon courage à celles qui ont plein d'activités...toi ma NICKIE dis à LAURENT qu'il doit se forcer un peu pour allez prendre l'air au bord de la mer car cet air là est vivifiant et ne peut lui faire que du bien même si c'est fatigant. A plus tard mes amies

linou (33) répond Posté le 06-05-2011 à 07:01

Merci ma petite MIMI, toi aussi tu nous as manqué, et je suis heureuse que tu sois revenue parmi nous, c'est vrai que la présence de toutes et le plaisir de se retrouver sur ce forum est une drogue, et le matin on a besoin d'y venir avant de commencer la journée.

Fais de grosses caresses à TCHANG, GINOU, et j'espère pour lui et pour toi que ce traitement fera enfin effet.
Nickie, vu que le soleil est encore marmi nous, peut-être pourras--tu aller, en compagnie de Laurent, faire ton petit tour en bordure de mer, je te le souhaite de tout mon coeur.

A Toi aussi ma petite Lysie, je te souhaite plein de bonnes choses, et des promenades avec ce beau temps.

Aujourd'hui journée charge, mais j'essaierai de revenir en fin de matinée.

Je vous embrasse toutes sans exception et très très bonne matinée, pleine de douceur. :x :x :-* :-* :-*

mimi89 répond Posté le 06-05-2011 à 06:52

Je vais vous souhaiter à toutes une agréable journée.Beaucoup de repos.Les cartons,le désherbage,la tondeuse et tous le reste,on le met de côté pour un petit moment de détente.Aujourd'hui c'est relax Max.On fait bronzette vers Zaza et les copinnes tout près de la piscine et on s'amuse comme des gamines.

mimi89 répond Posté le 06-05-2011 à 06:45

Bonjour mes canettes ;) Ici toujours le soleil B-) Je vois que notre petit Tchang ne va pas plus mal et bien tant mieux pour le petit compagnon à sa Ginou.Vous m'avez manqué les filles et il vallait mieux que je revienne au plus vite.Alors aujourd'hui je pense être la première à vous servir le petit déjeuner :D

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-05-2011 à 23:23

Bonne nuit à vous toutes..reposez-vous bien...A demain et gros bisous....une caresse à TCHANG

coco (80) répond Posté le 05-05-2011 à 22:40

bonne nuit et à demain