Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-05-2011 à 14:52 | ||
Bonjour à toutes.J'ai été absente cause de souci et peine.Je suis allée me reposer chez ma soeur et suis de retour depuis hier soir.Ce matin en voulant vous déposer le petit déjeuner je n'arrivais plus à rentrer sur le forum.J'ai eu un appel de Dominique ce matin même ce qui m'a permis de lui exposer la situation ,et de se fait à vite résolu le problème.Merci à toi Dominique car j'ai vraiement besoin du soutien de mes amies car nous sommes une équipe du tonnerre,toujours à l'écoute des unes et des autres.Pour mon retour je vous offre ses jolies fleurs.Vous m'avez énormément manqué. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 05-05-2011 à 12:33 | ||
|
bonjour mes amies je n'ai pas beaucoup de temps ce matin grand menage et a 14 h je vais servire le gouter au 3e age et les accompagner aux jeux bonne apm avous toutes bises annie
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-05-2011 à 12:25 | ||
bisous à toutes , une caresse à tchang Ginou , une pensee pour toi et Nikie qui a des soucis aussi Bises à Linou et ZAZA qui nous soutiennent UN peu relax aujourdh'hui quelques cartons à déballer que je vais faire en allant maintenant Bon appetit à toutes et à plus tard Bises à Lysie aussi à qui l'on pense |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 12:11 | ||
Un petit mot pour LINOU....Merci ma LINOU pour ta gentillesse et tes pensées pour LYSIE et moi(je lui en ferai part)...moi je vais bien , tu sais... sauf que je commence à fatiguer moralement...mais je tiens le coup et je continue à apporter mon soutien à tous ceux (famille et amies) qui en ont besoin...mais tous me le rendent bien...Sur ce site vous êtes toutes merveilleuses :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 11:59 | ||
Une caresse à TCHANG et un bisou à sa "maman" et à vous toutes...A plus tard.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 11:55 | ||
Bonjour à toutes et bonne journée ensoleillée....je vous dis bonjour de la part de MIMI....elle n'a plus d'accès à Montignac et elle pense que c'est parce qu'elle n'est plus abonnée...je vois ça avec elle...moi non plus je n'ai pas renouvelé mon abonnement mais ai conservé toutes les sessions (1 an d'abonnement) et je suis toujours avec vous....donc elle devrait revenir bientôt..je viens de lui laisser un message...Je vous laisse ...il faut que je pense à nourrir mes hommes....bon appétit à toutes ...et bisous de ma part et de MIMI qui pense bien à nous toutes... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-05-2011 à 11:49 | ||
Mes amies je ne vais pas pouvoir passer plus de temps avec vous je suis obligée de finir de préparer mon petit chien nous allons chez le véto cet après-midi. je vous fais la bises et je vous retrouve plus tard. Bisous et bonne journée |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-05-2011 à 08:10 | ||
Bonjour mes amies :x :x :-* :-* OUAH!!!!! GINOU, quelle belle table fraîche et printanière, cela met en appétit ce matin, merci beaucoup. Bonne journée à vous toutes, et principalement à NICKIE et LYSIE,mes pensées s'envolent vers vous, et qu'elles puissent vous apporter un peu soulagement!!! :-* :-* :-* A plus tard mes amies. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-05-2011 à 07:26 | ||
Bonjour mes amies comme je suis debout, je vous sers le petts déj. Bon appétit et à plus tard. Bisous |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-05-2011 à 21:56 | ||
bonsoir les petites voisines du MAS passez une bonne nuit réparatrice |
||||