Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-05-2011 à 20:55 | ||
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dis à demain. :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-05-2011 à 20:37 | ||
Bonsoir mes amies, je n'ai pas pu venir plus tôt. Tout d'abord merci à vous toutes pour votre gentillesse vis à vis de Tchng il vous fait une léchotte...le traitement n'étant pas assez fort une fois de plus, on lui en donne un autre avec un mollécule plus forte pour tenter de faire diminer ces grosseurs, traitement de 15 jours et je revois le véto donc patience !! Je ne vais pas m'éterniser car je suis épuisée moralement j'étais tellement tendue que tout se relâche maintenant...soyez sans crainte j'ai quand même un bon morel. Je vais vous laisser pour ce soir, passez une bonne soirée et une excellente nuit et à demain. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-05-2011 à 20:23 | ||
Mimi te voilà revenue , tout a fait moi dans les placards , je trie je jette , je donne , bien contente pour toi que tu ailles bien , tu nous fais des beaux plats Bonne soiréee les filles et à demain un peu chaque jour , bon rétablissement pour Laurent 1 caresse au petit chien Tchang à demain |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-05-2011 à 18:00 | ||
Ne t'inquiète pas ma Nickie tu iras faire un tour avec ton fiston plus tard car vers toi c'est bien il est au calme pour se reposer.Je pense bien à vous.Je vais aller faire un peu de lecture sur mon balcon maintenant qu'il ne fait pas trop chaud. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-05-2011 à 17:45 | ||
Alors ma Coco,tu t'en sors de tes cartons?C'est le moment de faire le tri. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 16:58 | ||
Ah ma petite MIMI....DOMINIQUE a donc pu t'aider à revenir parmi nous...je t'avais laissé un message sur ton portable....n'hésite pas surtout....Mais que tu nous gâtes , que de bonne choses tu nous offres...ces fruits et ces jus de fruits sont très rafraichissants...ilfait chaud aujourd'hui....nous devions aller faire un tour en bord de mer avec LAURENT...il avait d'abord dit oui , mais il se sent trop fatigué..il dort....il récupère en fait beaucoup moins bien cette fois....mais ce n'est pas drôle....Voilà l'endroit où nous devions aller...face à la mer...ce sera pour demain....bisous les filles et à +.. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-05-2011 à 16:35 | ||
Et une petite part de tarte aux fruits cela vous dit? |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-05-2011 à 16:33 | ||
Peut être un jus de fruit? |
||||
|