Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-05-2011 à 11:21 | ||
Ta table est mise pour tout à l'heure... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-05-2011 à 09:58 | ||
Je vais faire un tour à la plage...je vous laisse un petit message |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-05-2011 à 09:17 | ||
Joli bouquet GINOU...A plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-05-2011 à 09:14 | ||
Bonjour mes amies...je ne suis pas aussi matinale que vous , LINOU et GINOU....il doit bien rester un peu de café...Bonjour ZAZA..je suis heureuse de te revoir parmi nous et bien sûr que nous te pardonnons..chacune a ses soucis....Quant à moi , je trouve tellement de réconfort , de gentillesse et d'AMITIE sur cette ligne que je ne m'en éloigne jamais bien longtemps...MERCI à vous toutes et bonne journée.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-05-2011 à 07:52 | ||
Coucou les amies..bonjour à toutes..et tout d'abord merci ZAZA d'être passée on ne t'en veut pas chacune est libre de faire ce que bon lui semble ici c'est la ligne du réconfort dans tout le sens du terme...LINOU merci pour le petit déj. et comme tu as dit je te rejoins...et au lieu d'apporter des bonbon (régime oblige) je vous apporte des fleurs. Bonne journée à toutes à plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-05-2011 à 07:02 | ||
Bonjour mes petites soeurs de coeur :x :x :-* :-* J'ai bien dormi, comme un bébé aussi ce matin je suis en pleine forme, ;) ;) et hop je pars vous prpéarez le petit déjeuner, car je sais que GINOU est prête pour le prendre avec moi, :-q :P :P . Bon réveil à vous toutes et à plus, super matinée. ZAZA tu es pardonnée pour ton absence, tu sais ici, tout le monde il est gentil!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-05-2011 à 23:38 | ||
belle ombrelle NICKIE ! j'enregistre dans mon panier !! bonsoir mes amies des sexas !! un peu dans " ma bulle de petits souçis " ces derniers temps, aussi quelques jours d'absence mais je suis sûre que vous me pardonnez parce que vous êtes bonnes comme le bon pain !! COCO c'est très bien de reprendre les pinceaux , bravo c'est un vrai bonheur que de peindre ! et toi NICKIE je pense bien à toi et à ton Laurent dont le prénom est déjà pour moi très signifiant ! LYSIE je te fais un bisou en passant ! LINOU toujours la pêche :-) quant à GINOU no comment! sur tous les fronts toujours vaillante |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:37 | ||
Bonne reprise pour la peinture , COCO....Bon repos LINOU....Ton D.J GINOU , je le prends pour ma prochaine soirée...je vous inviterai toutes....En attentant bonne nuit à toutes....Bisous.. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:07 | ||
bonne soirée et bonne nuit à toutes Besoin de dormir pour me reposer A demain toutes Ginou , Nikie , Linou ,Annie et toutes celles qui passent nous lire |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-05-2011 à 21:15 | ||
Repose toi bien LINOU je sais de quoi tu causes en parlant jardinage ! Et pour le DJ il est toujours disponible pour quand tu veux pas de souci. Je vous laisse pour ce soir, bon courage à toutes celles qui en ont besoin, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain. |
||||