Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-05-2011 à 19:59 | ||
Ginou, ce soir je suis fatiguiée, j'ai tondu et jardiné, aussi la dans se sera pour un autre jour, merci quand même pour ton bon coeur. Je vous souhaite une super bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, et à demain, car je crois que ce soir je serais dans les bras de morphée assez vite. Comme je te comprend COCO, quand on a une passion et que tout est en sommeil pendant plusieurs mois, il tarde de s'y remettre , et puis cela te changera un peu les idées. A demain mes amies, bon repos et douce nuit. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-05-2011 à 18:35 | ||
Si vous voulez faire une petite soirée chez vous, je vous prêterai mon DJ. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-05-2011 à 17:16 | ||
Merci ma NICKIE pour ce bon café (qui ne fume pas, mais attention le café dans la tasse bouge un peu alors ne pas le mettre à la piscine) et pour cette tarte... un peu prise aujourd'hui mais maintenant ça va un peu mieux...j'espère que LAURENT se repose bien et cette semaine de battement va lui faire du bien. J'ai rapporté quelques roses que je vous offre. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-05-2011 à 16:25 | ||
Et un p'tit café pour accompagner cette tarte..... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-05-2011 à 16:22 | ||
Je prends un petit moment pour que vous puissiez vous restaurer un peu après la sieste....siestoune pour LAURENT aussi....Bravo pour ton bénévolat ANNIE....j'aime le patchwork...C'est vrai LINOU , d'avoir LAURENT à la maison me rassure...il reste jusqu'à demain soir...heureusement que le télephone est là pour les nouvelles avec sa petite famille....GINOU , je sais que quand les courses sont faites c'est un soulagement...COCO , tu réupères peu à peu ? Bon goûter à toutes.. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 16:13 | ||
la sieste est terminée , aussi un petit café ou thé pour celles qui en veulent, Je suis de tout cœur avec vous et vous soutient moralement dans vos épreuves Nikie Bravo Annie pour faire partie d'un club , je vais reprendre la semaine prochaine les cours de peinture n, voilà 3 mois que c'est arrêté pour cause maternité et çà commence à me manquer mais avec mon déménagement suis beaucoup prise et un peu lasse |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-05-2011 à 14:19 | ||
Bon après midi à vous toutes, :-* :-* Vous avez bien fait NICKIE de prendre Laurent avec vous, et tant mieux si il peut récupérer un peu, car les traitement sont si fatiguants!!Je suis sûre que ton esprit est plus tranq :D uille de le savoir près de toi!!! Je voudrais bien vous servir le café, mais j'ai eu des visites dans les tasses!!! :D ;) ;) X( X( un peu d'humour cela ne fait pas demal: Bisous à toues :-* |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 03-05-2011 à 12:55 | ||
|
aujourd'hui mardi comme tous les semaines je vais au club du 3e ages comme annimatrice benevolte je leur montres a fair e du patchwork pou la vente des travaux a ce soir bonne apres midi a vous mes amies
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-05-2011 à 11:26 | ||
Bonjour à toutes....s'il reste une petite part de tarte aux abricots , je suis preneuse....oh la gourmande !!!Somptueux petit dej' encore ce matin...merci LINOU....Laurent est toujours avec nous , bien fatigué mais semaine de repos , pas de traitement...il va donc vite récupérer.....bonne journée à vous toutes....COCO , ANNIE , GINOU , LINOU et vous toutes mes amies fidèles.... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-05-2011 à 10:49 | ||
bonne journée pas le temps de papoter je pars aux courses à bientot de vous lire toutes |
||||