Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-05-2011 à 07:23 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies de coeur, et merci LINOU pour ce petit déj. que je viens prendre avec toi, mais nous ne pourrons pas discuter trop longtemps car je pars faire mes courses comme tous les mardis d'ailleurs. Je vous souhaite une bonne journée. Et toi ma NICKIE je comprends mieux pour LAURENT...il vaut mieux effectivement éviter le contact. A plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-05-2011 à 06:52 | ||
Bonjour mes amies et bonne journée, :-* :-* :x :x Ta tarte était succulente Ginou, vraiment tu nous gâtes en ce moment!!! :P :P Voilà le petit déjeuner pour vous ce matin, mes amies, et que cette journée soit lumineuse et surtout chaleureuse dans vos coeurs ;) , et mes pensées s'envolent vers Nos amies qui en ont besoin,NIKIE et LYSIE, je vous embrasse toutes et à plus, la porte est ouverte à celles qui veulent venir me rejoindre, je vous attend :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-05-2011 à 23:17 | ||
Je viens pour vous souhaiter une bonne nuit....LAURENT est avec nous depuis ce matin....il va mieux mais comme son épouse et ses enfants ont une belle gastro...il ne fallait surtout pas qu'il soit en contact avec eux....trop fragile pour prendre de nouveaux risques...Bonne nuit à toutes.... :-* :x |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:43 | ||
|
tu sais ginou ta tarte a l'aire d'etre bonne tu me donne envie je n'ose pas en faire bonne nuit a tous a demain annie
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:20 | ||
Bonne nuit mes amies à demain. Courage ma NICKIE je pense à toi. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-05-2011 à 19:39 | ||
bonne soirée les amies trop de gâteau hier là je le regarde des yeux Pensées pour Nikie et Lysie |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-05-2011 à 16:40 | ||
Une tarte aux abricots pour accompagner le thé. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-05-2011 à 16:39 | ||
J'ai apporté le thé dehors si quelqu'un en veux prenez une tasse et servez-vous. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-05-2011 à 15:57 | ||
Courage ma petite Nickie, je viens prendre le café avec toi Ginou, j'ai un petit moment.Hier et aujourd'hui, Ginou tu as fait fort, tes images sont magnifiques. A bientôt toutes, et et mes pensées vont vers Nickie et Lysie, courage mes chéries. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 02-05-2011 à 15:10 | ||
|
bonjour a toutes aujourd'hui le soleil montre son nez il fait meilleur q'hier je fais de la confiture ss puis un peu de menage bonne fin de journee bisous......annie
|
||||