En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 répond Posté le 20-04-2011 à 06:44

Et bien ma Linou je ne sais pas comment tu fais pour dormir avec un ronfleur pareil.Auourd'hui absente toute la journée car réservé à mon petit oiseau.Je vous sers le petit déjeuner mes canettes avant de partir.

linou (33) répond Posté le 19-04-2011 à 23:09

Bonne nuit à vous toutes,Coco tant mieux on va te revoir, et profites bien de tes petits enfants. Merci encore à niotre dévouées MIMI; Bises à vous toutes.Moi j'ai pris cet éléphanteau pour me protéger au lit. :-* :-* :-* :x :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-04-2011 à 22:05

Tout comme GINOU ,tout comme MIMI.. je vais répondre à ce petit Ange que moi aussi je vais beaucoup mieux ,que mon fls va mieux et que ce soir j'avais le bonheur d'avoir ma petite fille et son merveilleux sourire...MIMI , avec toi les repas sont toujours parfaits....Bon repos GINOU....COCO , nous allons donc te revoir régulièrement...A vous toutes , mes chères amies...LINOU , ZAZA , CHRISTIN , CHANTAL , PUPUCE , MARIEJO , PADMEE , GIGI , et bien sûr LYSIE , je souhaite une très bonne nuit... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 21:38

Ah! Revoilà ma Coco ;) Cela fait plaisir car il manque encore des canettes mais je pense qu'elles sont su le point de revenir,je le sens.Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-04-2011 à 20:52

Bonsoir COCO heureuse de te revoir, mais tu dois être très fatiguée un déménagement c'est pas de la tarte. Bon diner MIMI je suis fatiguée et je vais me coucher. Bobo tête encore... bonne soirée et bonne nuit à demain.

coco (80) répond Posté le 19-04-2011 à 20:37

enfin mon téléphone est rebranché à ma nouvelle ligne et mon ordi fonctionne à l'instant je vais pouvoir reprendre mes habitudes j'en ai besoin je ne monte même plus sur la balance pas le temps et d'ailleurs elle n'est pas encore revenue, mais j'ai fait des écarts du à la fatigue et là en plus j'ai mes 2 petits enfants pour 15 jours du coup on fait un peu d'écarts faut que je me reprenne en main Mimi tes plats me donnent envie de manger

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 19:30

Des plats ont disparus.Je crois qu'ils n'ont encore rien compris.

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 19:27

Bon appétit et à tout à l'heure.

mimi89 répond Posté le 19-04-2011 à 19:22

Nickie,Coco et toutes les autres,un petit coucou en passant ce serait super.Je dépose un repas froid.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-04-2011 à 17:35

Merci MIMI pour le choix du goûter, mais vu la chaleur qu'il fait je prendrais bien du jus de fruits. Et toi ma LINOU que tu prennes mes images je m'en fiche complètement tu n'es pas la seule à m'en piquer...ce qui m'ennuie c'est qu'elles soient mises le jour même où je les mets, attends quelques jours pour la remettre pas de souci.