Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-04-2011 à 13:30 | ||
Coucou NICKIE, je viens de prendre un café et maintenant je vais faire ma sieste j'ai travailler du ce matin encore et j'ai besoin de repos. A plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-04-2011 à 12:15 | ||
Je vous sers le café...bonne sieste à celles qui la font... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-04-2011 à 12:14 | ||
Bon appétit.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-04-2011 à 12:11 | ||
Bisous de ma part à ta petite JULIE , MIMI.......MELISSA vient de repartir avec sa maman...et lorsqu'elle est à l maisonce n'est que du bonheur....Julie et elle sont je crois du même âge ? mélissa va avoir 10 ans début mai et c'est un vrai rayon de soleil..Merci ZAZA pour ces jolis bouquets....Mes chères amies , bon courage et excellente journée à vous toutes....un envol de bisous pour vous toutes.... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-04-2011 à 11:13 | ||
bonne journée à vous toutes , encore quelques nettoyages à faire pour rendre la maison en bon état je vais essayer de reprendre la méthode comme il faut mais là c'est un peu dur bises à vous |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 20-04-2011 à 10:46 | ||
ah ouiiii ce sont des tulipes pardon!! donc vayon vayon les roses dans mon petit panier !! en ai-je en ai-je !! ah vi juste 3 ne vous battez pas !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 20-04-2011 à 10:45 | ||
aaaah ouiiii COCO de retour enfin !! salut la reine du MAS !! tu nous as manquée ! bonne journée à toutes les petites voisines sexa et bise de zazouille ! de belles roses rouges , une pour chacune |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-04-2011 à 08:18 | ||
Coucou mes amies,* Tu sais MIMI, j'ai bien dormi, cela m'a bercé, car son ronflement était très harmonieux !!! Bon petit déjeuner dans un cadre super :-q :-q :P :P Merci. Passez toutes une très très agréable journée, en ce mercredi, et pour celles qui ont la chan ce d'avoir leurs petits enfants profitez-en bien. :-* :-* :-* mes petites soeurs de coeur. A plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-04-2011 à 07:36 | ||
Bonjour à toutes et merci MIMI de penser à nous avant d'être prise pour la journée, la mienne devrait être chargée aussi donc petites apparitions de temps à autre mais je pense bien à vous bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 20-04-2011 à 06:47 | ||
Je vous souhaite une bon journée et vous dis à ce soir :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||