Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 11:38 | ||
Et un p'tit café bien sûr....A ce soir... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 11:36 | ||
En dessert : le NIRVANA ( recette de GILDA )... Bon appétit à toutes... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 11:34 | ||
Pour le déjeuner : Blancs de poulet au curry ( recette Montignac ) , que je fais très souvent... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2011 à 09:38 | ||
A vous toutes mes amies bonjour, et merci ma NICKIE pour ce petit déj...bon courage à toi COCO c'est le jour "J" tu vas être crevée ce soir, mais c'est pour la bonne cause. A vouos toutes mes amies, présentes, absentes, je pense à vous et je vous souhaite un bon dimanche |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 08:53 | ||
...et profitez bien de cette journée ensoleillée....bon courage COCO...cette fois c'est la dernière ligne droite....Bonne journée LYSIE , à toi aussi LINOU et à vous toutes... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 08:49 | ||
Le p'tit dej est servi....en terrasse car nous allons avoir une nouvelle journée estivale....bonjour tout le monde...mais je pense qu'aujourd'hui il y aura peu de passage...ZAZA , la recette demandée est sur parcours...bon dimanche ...Bises et bon dimanche à toutes mes amies... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-04-2011 à 00:05 | ||
eh oui zaza passe ! un gros dodo mes voisines !! ouh là potage pommes et tomates çà doit être super bon çà !! miam miam ! je vais me lancer promis ! bande de petites gourmandes tout de même :-)) NICKIE mets nous ophoto et rectte sur PARCOURS please ma tourterelle ! et BISOU LYSIE !! je pense à toi |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-04-2011 à 23:12 | ||
:-* :-* Bonne nuit mes amies, Il est vrai que le forum était déserté, mais il y avait de nombreuses absentes. Nickie très bon ton potage froid et ta coupe de fruits, c'était très bien pour le soir. Merci GINOu pour ce beau bouquet de rose, très finement présenté. Je vous embrasse et vous dis à lun di, car demain je m'absente et pars très tôt le matin. Faites de beaux rêves. :x :x :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-04-2011 à 20:46 | ||
Merci ma NICKIE je me suis régalée, je suis très friande de fruits quant au potage excellent. Il est vrai que nous ne sommes pas nombreuses aujourd'hui mais après tout nous sommes en W.E. Quant à moi je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. Faites de doux rêves. Pensées à toutes les absentes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-04-2011 à 20:37 | ||
Et une petite coupe de fruits frais....Oh oui , je me souviens de cet ananas qui s'était volatilisé !!!En ce moment es images partent et reviennent...pfff !! bon appétit et bonne soirée à toutes.. |
||||