Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 28-02-2011 à 13:40 | ||
Et voici la petite douceur mes amies, servez vous, bon appétit Bisou |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 28-02-2011 à 13:38 | ||
Bonjour à vous mes amies, j'espère que votre repas était délicieux, je vous apporte le café et peut-être bien un petite douceur. Je vous embrasse, bonne journée! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:21 | ||
Ma petite MIMI...je parle en effet souvent de notre amie LYSIE , qui a pour pseudo NYMPHEA....Je pense que tu la connaitras bientôt....de toute façon si elle revient sur les forums , elle commencera bien évidemment pas ses amis les sexas... Merci pour ce déjeuner MIMI....et bon appétit à toutes...je sers le café...A cet après-midi , peut-être pour le goûter.... |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:05 | ||
LE DESSERT |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:04 | ||
LE PLAT PRINCIPAL |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-02-2011 à 12:02 | ||
Et j'ai encore fait une erreur,il existe bien ce joli pseudo Lysie dans l'équipe je n'avais pas rêver mais je ne l'a connait pas tellement,je suis une petite arriviste et je ne connais pas tout le monde,alors mes excuses lorsque j'oublie certaine personne c'est invonlontaire.Je vous ai préparé vtre déjeuner et je ne serai certainement pas la seule à penser à vous.Je vous souhaite un bon appétit. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-02-2011 à 10:45 | ||
Le café a été servi très tôt ce matin et moi je passe très tard....Mais comme dit GINOU , nous avons un micro-onde ...donc pas de soucis je fais réchauffer..Bisous CHRISTIN....Que de jolis bouquets nous ont offert GINOU et MIMI...LINOU , tu as des envies de déménagement ? il est vrai qu'un rayon de soleil donne du courage... Très bon lundi à vous toutes et si commme chez moi le beau temps est là ,alors profitez en bien....Bisous et à plus tard |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:29 | ||
Excuse moi ma Linou je t'ai appelé Lysie petite tête que je suis. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:26 | ||
Bonjour tout le monde,bien dormi?J'avais complètement oublié que j'avais une prise de sang ce matin.Heureusement que je m'en suis rendu compte pendant qu'il était encore temps.Je vais pouvoir prendre le petit déjeuner que notre Ginou nous a si gentiment préparé et entouré de toutes ses magnifiques fleurs.Coucou christin et Lysie je suis heureuse de vous voir un peu plus souvent!!!!A toutes je vous souhaite une agréable journée. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:14 | ||
Bonjour et bonne semaine, beaucoup de courage à celles qui travaillent!!! Dès ce matin nous avons reçu deux magnifiques bouquets, je vais en profiter pour emplacer les miens qui sont fanés, merci GINOU pour tes cadeaux. Tes adorables petits chats CHRISTIN, nous motivent pour commencer notre journée d'un bon pied, avec la douceur de Nounours, c'est complet. Je vous embrasse toutes ce matin, et vous souhaite une très bonne journée, encore ensoleilléé, cela fait du bien de voir ce beau soleil, en ouvrant les volets le matin, cela me donne envie de retourner tous les meubles dans la maison, de les changer de place, et j'aime l'air frais du matin dans les pièces, ouf enfin le printemps arrive!!! Gros bisous et à bientôt. |
||||