Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:01 | ||
Bonjour et bonne semaine mes amies. Courage aux travailleuses. A plus tard et passez une bonne journée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:01 | ||
Deux bouquets ce ne sera pas de trop pour vous mes amies; |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:00 | ||
Le petit déj. risque d'être froid, heureusement que nous avons un micro-ondes. Je viens fleurir le site et vous souhaiter un bon lundi à toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-02-2011 à 06:46 | ||
Bonjour à vous mes amies, j'espère que vus avez passé une bonne nuit...pour toutes celles qui travaillent bon courage mes amies et bonne semaine également. Je vous apporte votre petit déj. que je maintiens au chaud pour les lève tard. Ja vous dis à plus tard. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2011 à 23:40 | ||
Tiens!! MARIEJO....quelle surprise !!! Bonne nuit ma JOSIE ;) :-* :x Bonne nuit à toi aussi ma p'tite MIMI...à notre matinale GINOU...à ma chère CHRISTIN , à notre adorable LINOU...vous êtes toutes formidables...bonne nuit également à notre chère voisine du MAS aux volets bleus....A toi aussi ma LYSIE Chérie et conserve ton bon moral....Bonne nuit CHANTAL , PUPUCE , COCO..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 27-02-2011 à 22:57 | ||
Je passe vous dire bonne nuit à toutes et vous souhaite une très douce nuit mes amies,ah je vais me servir un petit potage pour avoir bien chaud avant d'aller au dodo...Merci MIMI, cela va me faire du bien, hummmmmm Bisou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:53 | ||
Merci pour ton diner MIMI, je passe en coup de vent et je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit à demain. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:49 | ||
Je vous souhaite à tous une agréable nuit.A demain et RDV pour le petit déjeuner. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:41 | ||
Je vais vous tirer ma révérence, car je crois que la marche m'a un peu fatiguée. Je vous souhaite une douce et agréable nuit à toutes, et particulièrement à toi Lysie, repose-toi bien. A demain mes amies.Bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-02-2011 à 21:11 | ||
Douce nuit à toutes. MIMI merci pour ton diner. Bisous à toutes. J'espére que vous avez passé un excellent dimanche. Merci à celles qui ont fait des friandises, c'était super bon. A demain. |
||||